Tests imaginaires

Légende : RN, RL

Petit RL du 04/07/2018, pas assez intéressant pour le mettre en entier. Juste le petit extrait concernant l’objectif-imaginaire même si en faites je n’ai pas tout à fait suivis les consignes :
       
{ (…) Blablabla, je pense à l’objectif, je regarde autour de moi est imagine qu’un cadre sur le mur est un bouton, je tente d’appuyer dessus avec le doigt comme s’il était petit et proche (alors qu’il est trop loin pour que je le touche “ en vrai ”), ça ne marche pas,
J’essaie de pousser un objet de la même façon, môrche pô non-plus !
Il y a un luminaire rond accroché au mur, j’imagine qu’il y a une tirette en guise d’interrupteur sur le coté puis fait mine de tirer dessus en l’attrapant entre le pouce et l’index, toujours rien.. je passe à autre chose (…)
}



XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: