L'excroissance du mollet

Légende : RN, RL
23/07/18 { Excroissance, Salle de classe, Amphithéâtre }

M’étant ré-endormis pour 5h juste après ce RL fait 2h après l’endormissement j’en ai un souvenir très partiel.
~2h
{ ...(…) Je constate qu’il y a une excroissance qui a pousser sur ma cheville, en l’inspectant je constate avec étonnement que c’est une grande oreille, je tourne mon pied et découvre qu’elle fait partis d’un visage en dessous de mon mollet, de type caricatural avec des grandes oreilles, il a de petits yeux fermés, ses paupières remue faiblement puis s’ouvre ...

 
                                                             ...c’est bon j’ai pigé je rêve !
Je ne m’en soucie plus et vais dans la pièce d’à coté, (…)

(…) je suis dans une très grande
salle de classe, pleine de table individuelle et de chaise, il n’y a personne d’autre,
il me semble que j’ai tester mon objectif-imaginaire mais je n’en suis pas sur (
mauvais souvenir), ça a durer un moment ..puis je suis sorti (…)

(…) dans une autre salle de cours mais avec des tables en long et des grand banc façon église cette fois, un peu comme un
amphi mais à plat, je vois par la vitre un gars qui joue à Harry Potter avec une baguette magique (il me semble que ça devait être la pièce juste à coté de la précédente, dans le même bâtiment), il se jette par terre en lançant une formule, sa baguette se met à faire une petite loupiote au bout, il sourit/rigole.
Je décide d’aller jouer avec lui/eux (il me semble qu’il n’était pas seul). Je joue à faire des tours aussi pendant un petit moment, mais je ne sait plus lesquels (...)
A la fin je décide de faire léviter son amie, je m’imagine qu’elle n’est pas plus lourde qu’un ballon puis la pousse lentement vers le plafond, ça marche elle s’envole en rigolant, je fais léviter autre-chose (ou quelqu’un) puis décide de me faire léviter moi-même de la même façon, ça marche, c’est rigolo !
Retourner au sol je me tiens devant la “ porte suivante ” (par rapport au cheminement d’une pièce à l’autre depuis le début du rêve) et décide que celle-ci me montrera “ ce que je veux vraiment ”, j’ouvre, c’est un genre de petit couloir en L, jaune avec des meubles tout le long d’un mur formant une plan de travail tout du long, des fenêtres coulissantes tout le reste de la hauteur du mur ..c’est décevant !
Il y a un petit magnétophone poser par terre, une voie y parle calmement, je ne me souviens plus du sujet, juste qu’il m’a semblé à un moment que la voie chercher volontairement à être choquante alors que le sujet ne l’étais pas vraiment, je me suis fait une réflexion par rapport à ce qu’elle disais, et la voie du magnéto m’a répondu directement, me suis dit que c’était plus un genre de téléphone, finalement je me suis dit que je ne trouverais que des leurres pour perdre son temps ici, je suis sorti, du couloir et du bâtiment.

Dehors je m’envole, mais c’est laborieux, je peine à dépasser les 2 mètres et redescend au sol fréquemment, je me dit que c’est peut’être tous les tours de magie que j’ai fait tout à l’heure qui ont comme “ épuiser mon mana ” !?
Il y a des gens et des habitations humaines partout, ça me déplaît je voudrais voler au dessus de nature vierge, je regarde à l’entour, que des gens et habitation ..ah quelques arbres au dessus d’une colline ! Peut’être y aura t’il une forêt derrière, j’y vais, ça monte, j’ai de plus en plus de mal à voler
} ~4h
~4h { ...(…) Rêve normal où je préparais un grand repas de famille en m’inquiétant de l’absence de vitre au micro-onde.
Lorsque tout le monde était là et manger l’accumulation des discutions simultanées m’a fais tourner la tête et voir flou et déformé
} ~9h30


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: