Les rêves lucides érotiques

Les rêves lucides érotiques sont un objectif comme un autre !
Non, ce n'est pas sale madame !
Enfin ça se nettoie facilement en tout cas ...

Durant un rêve lucide pour convaincre une personne il faut être doux et tendre. Si t'arrive comme un routier "RÔo allez quoi ! ça te fra pô mal ! " les personnages du rêve ne seront pas d'accord.
L'ambiance du rêve et notre "ambiance émotionnel" sont très lié (ce qui est normal puisque d'une certaine façon c'est la même !).
Si tu es dans l'esprit câlin, caresse etc, les personnages le seront aussi !
Dans beaucoup de récit de rêve lucide on peut lire "je fais comme ci  c'était ma copine ..." et ça suffit pour que se le soit.

Cependant il peut arriver qu’après un bon départ ça tourne au vinaigre. La jolie blonde deviens une petite vieille pleine de pustules, un gros camionneur, un monstre ou disparait complétement ... Ou en partie seulement ! Ce qui est encore pire. Il m'est arrivé une fois que la peau de la nana devienne transparante, de sorte qu'elle ressemble à un amas de boyau !
Je crois que pour les gars ya souvent une histoire de "gestion des stocks" qui joue là
d'dans !?
Je m'explique.

Attention c'est très technique ...

Biologiquement la fabrique de têtards des mâles homo sapiens fonctionnent en permanence.
Cela viens du fait que nos femelles non pas de saison de reproduction. Du coup on peux jamais prévoir à l'avance quand est ce qu'on pourra leurs grimper dessus, et donc l'évolution c'est arrangé pour que l'on est en permanence un bataillon de petits soldats prés à servir.
Et comme ces petits soldats ont une durée de vie limitée les deux usines sont obligé d'en fabriqué en permanence.
Sauf qu'au bout d'un moment, si n'y a aucune sorti, ni lors d'un rapport, ni en mode manuel, la caserne elle est pleine !
Faut foutre tout ce petit monde dehors pour pouvoir stocker les nouvelles recrues !
Et c'est là où intervienne les rêves érotiques. Ils permettent d’évacuer le stock.

Et je crois que même en rêve lucide, si le stock est vide les rêves érotiques tendent à tourner cours. Alors que si le stock est plein le rêve ira plus volontiers jusqu'à son terme !

Certains se demande parfois si rêver lucidement d'une autre femme que la sienne ça ne reviendrait pas à la tromper ?
Je n'ai pas de réponse toute faite là dessus mais je pense que comme le rêve et ses personnages sont une "manifestation réaliste" de notre imaginaire on peut dire que ça reviens à se demander si se tripoter en pensant à quelqu'un d'autre que sa femme c'est la trompé ?

Aucun commentaire: