I've gate ze phiiIling !

Dredi 24/01/2014,
Légende : RN, RL

Une petite discutions sur le JR de Phil -ICI- (sur un forum de RL) semble avoir influençais ce petit RL. On y disait qu'il était parfois difficile de se rappeler des objectif officiellement prévus (le Salomé) alors qu'à coté on pensera facilement à des petits objectifs auquel on avait pas plus songer que ça.
~0h30
{ ...(…) chez ma sœur, j'ai des mines de critérium planté à l'intérieur de la main, je l'ai fait sortir en utilisant des aimants puissants. Ça me surprends quand même un peu que des aimants attire du graphite. Les aimants sont tellement puissant que même en les posant à 1 mètre de moins j'ai l'impression de sentir leur magnétisme.
J'ai le faux souvenir qu'il ya eu beaucoup de bruit hier à coté de la maison. Je sort et vais voir ce qui a pus se passer.
C'est de la garrigue il ya plein de débris de branche en cercle. Je me faux-souviens que j'avais fabriquer un genre de petit igloo avec des branches courbes le tout recouvert de terre et herbe. C'est ça qui a était détruits. Il ya des plumes par endroits, j'en déduis que c'est des rapaces de grosses tailles qui ont fait le coup.
Je cherche à rentrer mais je suis perdu dans la garrigue *La maison devrais être juste là ! J'étais à peine à 3 mètre ..Elle a disparus parce que je ne la regarder pas ! C'est typique ! * je m'éloigne et me proméne dans la garrigue.
Je croise deux gars, je sait spontanément que l'un des deux est le propriétaire du terrain, l'autre et un touriste. Le proprio me dit qu'il m'a embaucher en tant que (...) (un genre de gardien-guide) et pas en tant que concierge ! Il me reproche ne pas indiquer les chemins aux touristes que je croise. Tout en le regardant dans les yeux je m'éléve dans les airs, ils prennent peur et s'en fuit en courant. Je survole la garrigue entre 1 et 3 mètre de haut …
j'arrive dans une école, un lycée ou un fac, les éléves sont grands. L'un commence à raconter une histoire effrayante, des jolies jeunes filles se joignent à moi pour l'écouter. Je comprends en cours de route qu'il parle de moi, quand j'ai fait peur au proprio et au touriste un peu plus tôt. Une fois son histoire terminé je résume son histoire à haute voix «En faites elle nul ton histoire. T'as juste rencontrer un gars. », je sorts.
J'arrive dans un jardin fait avec des grosses pierres, j'esquive la gardienne qui fait sa ronde dans les allées et m'envole plus loin.
Je cherche à me souvenir du Salomé du moment mais tout ce qui me viens en tête c'est d'appeller Philosofou, je me met alors à crier « Phil ! Phil ! » puis à chanter «I've gate the phiiIling ! » (avec l'intonation de «I've gate the power ! » ) puis je me met à chanter des syllabes aux hasard } ~5h40

Dans la sieste de cette aprem j'ai eu deux petit passage lucide où je me contentait de voler.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: