Golum et la Lune noire

Joudi 19/12/2013,
Légende : RN, RL “passif”, RL “actif”

         { Golum, Serpent, Lézard, Nain }


    J'ai beaucoup trop négligé mon rappel dernièrement ! Je le paye aujourd'hui en ayant que quelques scénes d'un RL qui m'avait parus très long. Durant mon rêve j'ai pensé que mon rêve était long, j'y avais également l'impression d'y être parfaitement lucide et en pleine possession de mes moyens ..mais avec le recul je n'en suis plus aussi sur !?
~4h30
{ ...(…) ƒƒ, il ya un conflit entre deux clans, le chef de l'un est une belette tandis que l'autre est un blaireau, moi je fait plutôt partis des blaireaux (on ne ricane pas ! ), je cherche à pacifier la situation, je cherche à parlementer avec la belette, je la trouve en train de faire la fofolle sur le toit.
Elle descend et on s'allonge dans l'herbe pour papoter. Durant la discution on parle des situations oniriques comiques qui se produise pile au moment où l'on s'y attends. Justement à ce moment là un grand chat blanc (de taille humaine, l'un des membres du clan de la belette) saute du toit et se vautre à moitié avant de se relever pour faire mine de rien. On ricane d'un air entendu.


Un peu plus tard, il fait nuit. J'observe le ciel, j'y vois de grand clocher sortant des nuages. Je m'étonne de ne pas voir leur base, c'est comme s'ils sortaient des nuages.Golum apparaît à mes coté et me pose une énigme «Que veut dire la Lune noire ? » je réponds que je sais très bien ce que ça veut dire, il m'attrape et m’emmène de force un peu plus loin en volant pour me montrer une pleine Lune pardessus laquelle il ya comme un filet noire.
«Ça veut dire que ...que c'est un rêve !
Et que c'est la fin du monde !
», j’atterris, il fait jour, je réduis Golum à l'état d'une poupée et l'accroche à mon gilet en me disant que je pourrais devenir lui si besoin est !
Je m'éloigne et traverse un parc grillagé pour enfant. Ma poupée Golum effraie les gamins

(…)




       < … suite à une attaque de grenouille je sort de la route pour réfugier sur une aire, qui est malheureusement infestés de serpent, pour leur échappé je saute sur une table de pic-nique. Pile sur d'autres serpents !
Je me retrouve donc allongé sur eux et n'ose me levé de peur d'être attaqué. Mon chien apparaît et s'allonge à coté de moi sur la table pour immobiliser d'autre serpent.
Deux gars débarquent avec des fusils de chasse et canarde à tout va, je les appel et me relève brusquement pour qu'ils s'occupe de ceux que j'avais immobilisé. Une fois fait je retourne sur la route pour chercher mon sac et mes affaires. Un vieux et une jeune était en train de fouiller dedans. Je les vire et m'en vais. Ils me suivent. Arrivé à une porte vitré j'en parle à l'un des deux vigiles qui encadrer la porte …
>


      < … je suis attaqué par un homme, je décide de me changer en animal pour me défendre, je deviens intégralement noir et me déplace à 4 pattes comme un lézard (mais je garde un corps humain), j'attaque l'agresseur, l’immobilise, ouvre grand la bouche, suffisamment grand pour lui mordre le crane ! Ça fait un drôle d'effet de sentir ça sous ses dents ! (…) > 

     … (…) j'arrive devant chez ma sœur, je la vois discuter avec des amis dehors, elle ne semble pas me reconnaître, je me lance dans l'escalade d'un building juste à coté.
En haut échange des sachet de thé avec ..quelqu'un !?
(…)


        (…) marche dehors avec des cousins, on trouve une pince-décapsuleur par terre on l'offre à l'un car il dit que c'est son anniversaire, en même temps qu'il parle il en arrive à s'apercevoir qu'il dort ! Il deviens lucide. J'essaie de lui expliquer comment voler et lui fait une démonstration en même temps. Je me prends au jeu et vol pour voler sans plus rien lui expliquer. Bizarrement je découvre que pour atteindre une vitesse maximale il faut que je crispe mes mains et les fasse trembler.
Mon cousin me parle d'un être qu'il faut invoquer en RL pour atteindre un monde onirique, je me retrouve donc à voleter en rond en criant «
Ngoni ! Ngoniii ! Ngooooniiiiiii ! », il fini par apparaître. C'est un petit nain sombre (…)
 


       (…) je trouve que mon RL a vraiment était très long et me dit que je devrais commencer par le récapituler pour mieux m'en souvenir.

En même temps que je cherche à me rappeler mon rêve je continu de vagabonder dans le rêve … Ça dur un long moment ...Tandis que je m'installe dans un wagon restaurant pour déguster un repas gastronomique spécial je m'aperçois que j'ai pas pus me souvenir de grand chose et que continuer à rêver me déconcentre } ~7h30

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: