Un schtroumpf réservé aux grands schtroumpfs

Lendi 23/09/2013,
Légende :
RN, RL
 


~0h { ...(…) je me réveil chez ma sœur, sauf que c'est pô comme chez elle, au lieu d'une maison ce n'est qu'une vaste cour bétonnée.
Plusieurs choses me paraissent curieuses. Lorsque je vois passer des piétons traversant sa cour, donc sa maison, comme-ci ça fesait partis
“du dehors public” je commence vraiment à me posé des questions et me dit qu'il faudrait que je surveille ça de plus prés !


Un tout petit peu plus tard, alors que l'on est assis en train de petit-déjeuner une femme entre par la fenêtre, marchande des médicaments pour chat avec ma sœur tandis que mon beauf' la drague ouvertement, qu'elle se permette de rentrer ainsi chez les gens me semble décidément très curieux, que mon beauf' drague une nana devant sa femme, impassible, tout en gardant son scalpe me paraît encore plus suspect ! 
Je regarde par la fenêtre et aperçois dans un arbre des gros fruits aux formes diverses et étranges, ils sont tous de couleurs différentes mais tous avec des reflets métallisés *C'est vraiment très curieux ! *, je demande à ma sœur si elle les vois aussi. Elle semble avoir entendu la question mais préfère l'ignorer, *C'est bon j'ai compris ! C'est un rêve ! *, je pars en m'envolant.

J'arrive sur le toit de la maison (malgré le fait que ce n'était qu'une cour au départ), il y a également ma sœur, son mari et leur fille, je leur dit de me suivre, que ça va être marrant !
Je fais quelques pas de course et m’envole, je sais qu'ils suivent au départ, je me rappel qu'ils ont réussi à s'envoler aussi mais pour la suite ils ne sont plus là. 

Je sens que mon élans me propulse vers l'avant et vers le haut. Je ressent un vertige agréable en m'apercevant que l'espace devant moi et très grand. Puis l'espace devant se transforme en un mur ocre, comme-ci je l'avait mal vu. Je le traverse sans ralentir.
Tout en continuant à voler juste au-dessus des toits (maisons serrés dans un village), sans m'élever davantage, je me fait la réflexion que peut'être l'impression de grand espace devant moi était faussé par le vertige et que ma théorie des grandes distances en rêve restent valide (
voir -Problème de vol en altitude- ) !?
Je récapitule brièvement les derniers événement du rêve pour ne pas les oubliés.
Durant mon vol j'ai parfois tendance à frôler, voir percuter, le sommet des toits, dans ces moments là je m'arrange pour courir et/ou sauter avec les jambes.


Je me relance vers le haut. Je suis surpris par un grand plafond gris-marron ! Je commence à le traverser mais je ne vois plus grand chose. Juste de fines rayures marron en diagonale, disposé sérré, avec la lumière du jour qui perce au travers *Je suis dans la matière du mur *. J'ai peur de perdre le rêve et cherche à me raccrocher au sens tactile ..sauf que je suis en plein vol je ne sens absolument rien ! Je commence à sentir mon corps allongés, le rêve s’efface et ..

Je me réveil sur le canapé.
Ma mére et ma sœur arrive et commence à discuter. De morpion.
Je vois ma mére se servir dans le frigo. Qui se trouve dans la salle. Lorsqu'elle referme la porte je constate que la porte n'est pas dans le bon sens. L'intérieur, étagère à œuf, beurre, etc, se retrouve à l'extérieur
*C'est encore du rêve ! *, je m’envole aussitôt et m'éloigne dans le village.


Je garde de ces faux-réveils l'idée (fausse également) que le matin touche à sa fin et que le radio-réveil va bientôt sonner. Je me demande quoi faire du peu de temps qu'il me reste à rêver …
J'ai trouvé ! Ça m'est v'nu comme ça, tandis que je survolais deux jolies nanas. Je me pose à coté d'elles et caresses le dos de l'une d’entre elles, on se retrouve automatiquement tous nus et euh !? … On commence à schtroumpfer.
En faites elle arrive en lévitant et se schtroumpfe le schtroumpf sur mon schtroumpf, pour être plus précis. Donc là, bah ..schtroumpf schtroumpf schtroumpf schtroumpf schtroumpf !
Entre temps sa copine était resté à coté. Elle fini par venir sctroumpfé elle aussi. Elle s'allonge. Je lui schtroumpfe les schtroumpfs puis schtroumpf schtroumpf schtroumpf schtroumpf schtroumpf schtroumpf !
} ~3h, en faites j'aurais parfaitement eu le temps de faire autre chose !


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors comme ça, t'as schtroumpfé avec deux nanas !
Concernant le vol, je ne sais pas si tu avais lu l'un de mes derniers RL (sur le forum) j'ai réussi à survoler au dessus du système solaire !!!! Vraiment trop beau !
Il est vrai que les repères ne sont pas les mêmes mais il n'y avait pas de sensation de vertige.
@+
Laurus Odysseus

Øktave a dit…

Ah non je l'ai pas encore lus. au-dessus du systéme solaire O.O !!!
Carrément ! Faut que j'aille voir ça !