Un banjo dans l'dos

27/04/2013,
Légende : RN, RL

~3h
{ ...(…) à la fin d'un long rêve normal, je trimbale plein d'affaire et un vélo, je les ai au début de l'escalier et m'aperçois que je n'ai plus qu'un seul sac, au lieu de paniqué je me dit que c'est typique d'un rêve ..mais continu quand même le scénario comme-ci de rien n'était, je suis avec 3 PR, on se dirige je ne sait où, je les suis sans trop me posé de question, dans un long escalier rouge une PR (du groupe) me montre une grande épée qu'elle a attaché dans le dos, en réponse je lui montre mon banjo accroché dans le dos,

en traversant un grand hall, plein de jeunes semblant hostiles débarquent, je prends les devant en partant du principe qu'ils cherchent l'adresse d'une station de radio pour participer à un jeu et leur indique la direction (à l'autre bout de la ville, par là-bas, loin !),
Notre petit groupe arrive dehors, dans une jolie place pâle pleine de jolie colonne grec je m'aperçois que l'un des PR avec nous est Padawan (un ami que je n'ai pas revus depuis 3 ou 4 ans ), je commence à discuter avec lui et cherche à lui faire comprendre que c'est un rêve, je lui dit «Tu te souviens la dernière fois que l'on s'est vu ? C'était déjà bizarre … Là est ce que tu te rappels que l'on devais se voir aujourd'hui ? » il n'a pas l'air convaincu,
on arrive là où on devait arriver, la fille va ouvrir la grande grille d'entrée d'une villa } ~11h




XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: