Vers l'infiniii et ...c'est tout.





Dredi 19/04/2013,
Légende : RN, RL “passif”, RL “actif”


Petit RL grâce à une paralysie du sommeil, le souvenir même s'il est assez net est parsemé de trou !
~16h
{ Faux-réveil paralysé là où je dors en vrai (je suis sur le dos et je dois avoir les yeux ouverts pour de vrai) un type genre mafieux est assis derrière moi prés de ma tête, il me menace avec une arme, il me dit que si je tente quoique se soit il utilisera mes entrailles comme vagin, je ne prends pas ses menaces au sérieux (me doutant qu'il fait partis du rêve) et me demande si il n'y aurait pas moyen de me dégager un bras pour attraper son flingue et le retourner contre lui, on dirait qu'il a compris mes intentions car il planque ses mains sous le lit, il répète plusieurs fois ses menaces mot pour mot sans rien ajouter d'autre (…)



Faux-réveil paralysé au même endroits, j'ai réussi à me débloqué les bras, je les fais passé devant moi, leurs présences clignotent, je les vois normalement pendants 2 secondes puis ils disparaissent ne laissant qu'une espèce de déformation transparente ressemblant à celle que l'on vois au-dessus des route en pleine été, je me demande s'ils sont vrai avec une hallucination qui les fait disparaître de temps en temps ou s'ils sont faux avec une hallucination qui les fait apparaître de temps en temps !? (…)


Après 2 ou 3 autres faux-réveils durant lesquels je cherche vainement à me réveiller je me dit que je suis stupide ! Que je n'ai qu'à en profiter pour en faire un RL.
Je ne sait plus si j'ai fermé les yeux où si je me suis lever d'un grand coup, toujours est il que je me souviens avoir avancé dans le noir un petit moment en mode zombie (les deux bras en avant) (…)

Je suis chez ma sœur, mais ce n'est pas ressemblant, je commence par vouloir avancer droit devant mais me ravise en me disant qu'à chaque fois que je fais ça j'ai un RL où se succède des morceaux sans rapport les uns aux autres et sans vrai scénario, je décide donc de rester dans la maison tout en avançant d'une pièce à l'autre, j'ouvre une double-porte ressemblant à l'entrée d'un ascenseur, il ya une autre double-porte derrière, je vais voir ailleurs (…)


(…) aprés un faux-réveil (probablement paralysé aussi) je ferme les yeux pour retourner dans le rêve, je suis sur une plage, ya du monde qui prends le Soleil, des enfants qui jouent au ballon de plage, des bateaux gris de taille diverse dans l'eau,
je suis couché sur le dos et ressent partiellement mon corps réel également sur le dos, je me propulse dans l'eau par la force de ma volonté, je suis à moitié sous l'eau à moitié au dessus de sorte que mon déplacement produit énormément de vagues, j'avance très vite ! Aussi vite qu'avec un ski nautique (enfin j'imagine !), C'est grisant !
Je slalom entre les bateaux, certains manquent de chavirer tant les vagues qui me suivent sont grandes, je m'arrête prés d'un gros chalutier gris, sauf qu'il n'est pas à la bonne échelle il ne fait que 3 ou 5 mètres, les grandes portes de son hangar s'ouvrent et des centaines de petits personnages fuient en sautant dans la mer, je me demande si c'est moi qui leur ai fait peur ?!

   Non, ça doit être la secoupe-volante en approche qui les a fait fuir !?
La soucoupe a une espèce de spirale rose-orange formant un cône accroché sous elle, elle prends quelques chose sur le bateau, du personnel ou des conteneurs je ne sait pas, puis s'en va prestement.

   
Je me change alors en super-héros et dit au fuyard de ne pas s'inquiéter, je vais aller récupérer ..ce qu'ils ont pris, apparaît alors un autre super-héros volant de dessin animé, dessiné façon pixar, bedonnant, en costume rose, slip cape et masque jaune, il s'élance à la poursuite de la secoupe me coupant ainsi l'herbe sous le pied !
Je me lance alors à mon tour.
Je vol extrêmement vite ! C'est encore plus grisant que le
ski nautique de t'à l'heure !
Je dépasse rapidement le ciel, arrive dans l'espace, dépasse le petit héros de pacotille et atteins une portion du ciel sans étoile.
Je commence à ralentir, j'abandonne l'idée de la secoupe, de toute façon elle n'était déjà plus en vue lorsque l'autre héros était apparus, et envisage plutôt de traverser l'infini de l'espace.
Il ya comme un léger brouillard nuageux gris clair, je le traverse et le vois s'effriter en mince filament lorsque je débouche de l'autre coté.
Il n'ya toujours aucune étoile.
L'espace devant moi n'est pas noir, plutôt gris très sombre.
Un mince filet très lumineux apparaît en bas, à la limite de mon champs de vision, je comprends que mes yeux sont en train de s'ouvrir, j'essaie de les refermer sans me réveiller pour autant mais ma respiration fait comme un hoquet !

Demi- ou Faux-réveil, je ne prends pas le temps de le savoir et referme les yeux, je me demande si je n'aurais pas encore une fois arrêter de respirer en entrant dans l'espace ?! (ça m'est déjà arriver une fois ! ) (…)

Faux-réveil paralysé dans la fausse maison de ma sœur de tout à l'heure, sauf que cette fois je crois que c'est la vrai et ne suis pas lucide, je réussirais à me débloqué et me promènerai dans cette maison ... } ~17h30



XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: