Petit rêve lucide sans prétentions ... ni intérets

Lendi 01/08/2011,
Légende : Rêve Normal, Rêve Lucide “passif”, Rêve Lucide “actif”
 

J'ai hésiter à le mettre ce RL tellement il est mauvais.
Mais comme j'ai rien de mieux en ce moment ...

    
{ ...(…) Je ne sait plus ce qui m'a rendu lucide, je suis en bas de mon immeuble et bêtement je cherche à rentrer chez moi avant de commencer le RL, mais il ya des magasins à tout les étages et les escaliers sont cachés un peu n'importe où, lorsque je demande où sont les escaliers aux serveurs et cuisiniers ils m'indiquent toujours de mauvaises directions,
En passant du 3° pour aller au 4° j'atterris dans la rue en bas de chez moi, ..ça me fait rire mais je laisse tomber l'idée d'aller chez moi et vais me promener
 

(…)  
   < Á un moment j'étais chez moi, l'immeuble d'en face glisser sur le coté, On m'explique qu'en faite c'était l'immeuble des gitans et qu'ils va être supprimer car ils ont dit qu'ils ne resteraient que ci on leur installer une salle de sport !
Les proprio étant contre l'immeuble est supprimé.
> 

(…)  
 ..Me promenant sur les toits je vois écris : ..blabla.. "rêveursLucides" ..blablabla.
Avec un graffiti de peinture argenté fait pardessus comme pour le barré.
Je redescend dans l'immeuble, c'est un parc d'attraction, je me promène et sympathise avec une fille (
NÂan ! Même pô vrai, on a juste sympathisé ! ). 

 Un peu plus tard je vais dans l'immeuble en face, il ya un concert de prévus, j'apprends que c'est mon cousin gitan qui va jouer, je vais le voir et croise sa famille en route je leur lance «Bah alors vous passez à Montpellier et vous me prévenez pô ! », ils ne me reconnaissent pas, je vais voir mon cousin,
il est dans une
loge d'artiste avec un vigile à l'entrée, il sort et on discute en longeant un couloir, il me dit à un moment que la circoncision c'est très important *Hein ?! C'est quoi le rapport dans le contexte là ? *, 

 Je retourne à mon immeuble et commence à me dire qu'il serait temps que je fasse quelques chose de ce RL !Á l'entrée je croise mes frères, ils cherchent à impressionner des filles grâce à leurs talents particuliers, l'un d'eux est très fort en calcul mental, il souffle la bonne réponse à l'oreille d'une fille à chaque fois sauf que "On" me dit que pour que ça marche il faut que la bonne réponse soit systématiquement égal à son QI c'est à dire 98 (dans le rêve), la pièce s'inonde entièrement d'un coup, la fille avec qui j'avais sympathiser tout à l'heure est là, elle dit que je vais pouvoir montrer mon talent : je tiens très longtemps en apnée !
Je tiens un moment mais là j'ai besoin d'air, je remonte et butte sur un plafond en verre rouge, je tape ..ça casse pas
  }  Je me réveil à bout de souffle.
... Nan mais quel tache ! J'aurais très bien pus respirer sous l'eau !!!


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: