On veut quoi ?

Credi 31/08/11,
Légende : Rêve Normal, Rêve Lucide “passif”, Rêve Lucide “actif”
  

{ Laverie, Arbre, Rivière, Lune } 

~Sieste en fin de matinée
{ ...(…) Je suis à la laverie automatique, j'ai un doute, je suis derrière les machines à laver, sur mon ordi, qui bizarement et constitué de 4 ou 5 morceaux différents, le téléphone sonne ..ah non c'est le fax *J'ai pô de fax ! *, à l'écran c'est le forum RêveurLucide, un type s'est fait un avatar avec un écureuil de dessin-animés qui poursuit (?) une autre bestyols, c'est très bien fait mais c'est assez gros, je m'aperçois que j'ai laissé le zoom de l'écran, bon je m'en vais,

J'ai le banjo à une main et le sac avec l'ordi dans l'autre, à la sortie ma mère en voiture dit qu'il n'ya plus de place, c'est vrai que c'est plein de linge et de course, Tatane (mon beau-frére) passe par là et y entre quand même, moi je rentre à pied, des gitans s'arréte à ma hauteur en voiture pour discuter, ils me disent de monter qu'ils vont me ramener je réponds que c'est bon que c'est pô loin et les remercie poliment, avant d'arriver chez moi je croise Tatane,
Il utilise un pouvoir magique pour changer la coupe de cheveux de sa fille, *Ça tombe bien c'est l'objectif d'un collègue du forum ! * (surement Lapin qui voulait se changer en femme, se changer en femme, changer de coupe de cheveux c'est du même au pareil !? ) je lui dit d'essayer sur moi,
problème il se trompe et au lieu de me donner la petite tape magique qui fait tout il l'a donne à l'
arbre juste à coté (aucun effet sur l'arbre), comme il semble avoir du mal à viser je monte sur l'arbre, mais il touche à coté quand même, on s'échange des jeux de mots complétement idiots et ridicules en rigolant, devant la nullité de notre niveau j'espère ne pô m'en rappeler pour ne pas les décrire ici (mission accomplis), ma sœur arrive (sa femme donc), et à partir de là ils ne sauront plus dire qu'un seul mot Amélie, c'est à dire le nom de leur fille *Normal pour des jeunes parents XD ! *, bon je vais aller voir ailleurs, j'ai le banjo sur l'épaule et ..j'ai pus l'ordi *Tampis !? * chus quand même pô rassuré d'abandonner mes affaires dehors,

Je trouve par terre à l'arrêt de bus un gant en laine vert 4 ou 5 fois trop grand pour une main humaine,
j'arrive au bord de la
rivière de chez moi, je plonge, *Quand même est ce bien un rêve !? Est ce que je serais pas en train de déambuler dans les rues en ayant définitivement péter les plombs ? * Finalement je décide de respirer sous l'eau, comme ça si c'est la réalité je me serait noyé avant d'avoir fait importe quoi dans les rues, je respire l'eau à plein poumons ! C'est frais ..mais ça réveil !

Je m'accroche au ressenti tactile du fond de l'eau, j'imagine que je rampe au fond, mais ça reste plus une représentation que mon "vrai" corps, *les bras, les mains plutôt !? * je micro-bouge un doigt en vrai ça me retire en directions du réveil *Nononon les ..poignets ! * Je rampe au fond de l'eau sur les poignets,
ça marche,

je sent distinctement mes griffes qui racle le fond *
Griffes ?! ..bon d'accord. * 

 (… j'ai du sortir de l'eau car …) je suis de l'autre coté de la rivière, dans une grande pièce avec plusieurs personnes, il ya un miroir, je voudrais voir si Tatane à réussi à transformer ma tête,
J'entrevois mon visage, parfaitement normal mais je suis tout de suite écœuré
triste≈colère !? (ça me fait pas ça en vrai quand je vois ma tête ) Je regarde ailleurs immédiatement pour que l'émotion s'arrête, je sors dans les rues,

Je pense au Salomé des bestyoles, j'avais prévus d'aller en chercher sur une autre planète, ya pas un chat dans la rue, je tambourine en rythme sur toutes les portes en scandant :«On veux quoi ? ..Allez vers !
Allez où ? ..Sur la Lune !
 »
Mais il n'ya toujours personnes, je finis par voir une jeune fille arriver,
je m'approche d'elle en volant au raz du sol, je l'examine en volant de bas en haut, elle ne me vois pas, comme ci je n'était qu'un fantôme (…)

Ensuite c'est des bout décousue :
Un rêve non lucide où j'était paumé dans des champs, il y avait plein de chien partout qui avait était mis là pour prévenir s'il y'avait un nouveau problème de séisme/radiation nucléaire, c'était tous des Border Colley car Berlusconi avait insister pour que ce le soit (savoir spontanée),

j'ai jouer avec l'un des chiens …
Je me souviens aussi d'un passage lucide et non-lucide où j'étais très fatigué et n'arrêter pas de m'endormir pour me réveiller aussitôt …
Et à la fin on a eu un accident de voiture avec mon frère, faut dire que personnes ne conduisait et que de toute façon le siège du conducteur était tourné vers la fenêtre, là j'étais semi-lucide en rampant dans les décombres, le chien de toute à l'heure y était aussi  }

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: