Le sport c'est trop dangereux !

Ledi 04/03/13,
Légende : Rêve Normal, Rêve Lucide, réveillé


~18h30
{ ...(…) Après deux incohérences successives je m'dit que s'en ai trop ! C'est un rêve !
Je part en courant dans l'idée de m'envoler sur ma lancée, le ressenti de la course est parfaitement crédible. *
Ça pourrait servir de pré-entrainement pour se remettre au sport ça ?! * je décide donc de continuais à courir,
je prends un rythme de croisière et m'engage dans un petit bois, ma respiration fait le même rythme que si je courrais pour de vrai, le ressenti au niveau des pas commence à ne plus être aussi réaliste que ça … Je commence à manquait d'air … Tout l'environement s'affadit progressivement et je me réveil progressivement
} (~20h)  ..en continuant de respirer en rythme, j'ai la couverture contre la bouche et frôle l'asphyxie !
J'étais intégralement sous la couverture, si j'avais respiré normalement ça aurait sans doute suffit mais là je n'avais pas assez d'oxygène pour un "rythme de course" … C'est décidé le sport :
plus jamais ! 


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: