Docteur Who perd la boule !

 Dredi 10/12/2011,
Légende : Rêve Normal, Rêve Lucide “passif”, Rêve Lucide “actif”
 


 { Rivière, Charognard, Fée, Docteur-Who, Foret, Boulier } 
 
Ah c'est pô trop tôt !
Ça allez bientôt faire 3 mois quand même !

  
{ ...(…) (il fait jour) Je suis un personnage de jeu vidéo, le prophète orc de Warcraft3, je longe un chemin en foret (une foret tout à fait réaliste par-contre), un ennemie m'envoie des "esprits" pour m'attaquer, j'utilise la magie pour les faire disparaître,C'est en utilisant la magie que je comprend que c'est un rêve, je continu jusqu'au bout du chemin,

Ça débouche sur une rivière, sur mon coté il ya comme une grande clairière ovale faite de sable blanc, plein d'animaux de type chèvre, antilope et mouton y tournent lentement en rond, sur l'autre rive d'autre animaux plus grand type girafe et taureau attendent *Ça doit être là bas que l'on fini le jeu !? *, je suis redevenu humain, je longe l'ovale en courant, je suis suivis par 3 ou 4 charognards de type chiens noirs,
durant une demi-seconde je me demande s'ils vont m'attaquer, mais finalement non car je
sait” qu'ils pensent que je suis un charognard aussi et ils croient que j'ai trouvé un cadavre, je dépasse un truc mort, ils s'y arrêtent et je poursuis ma course jusqu'à l'autre bout,

C'est le pied d'une falaise, des entrées d'immeuble en sortent, une fille passe par là et me dit qu'ici il faut se comporter comme les autres animaux pour pô se faire choper,

Je m'envole,
Je survole une ville de nuit, un hibou m'accompagne puis deviens (ou est remplacé) par une fée, une fille invisible ou une esprit, on se pose plus loin, deux femmes arrivent et attaque la fée qui en atterrissant est devenu humaine, s'en suit une bagarre un peu brouillon, à la fin j'utilise la dernière ennemie comme un nunchaku puis la lance par-dessus un mur,
Nous rentrons dans une cage d'escalier et montons tout en haut pour arriver dans une grande pièce encerclé de placard gris sombre d'un mètre de haut (il refait jour), je cherche à me transformer en tigre, mais le résultat n'est guère convainquant, je suis juste un humain déformé, gris-bleu, bref plutôt un Golum ! J'ai l'impression que c'est les pattes arrière qui bloque tout !?La fille me demande de l'aider à la cryogénisée, je suis devenu le docteur Who (Tenant), il ya déjà 3 ou 4 personnes congelés dans des sasses, je “sait” que c'est pour un long voyage dans l'espace, j'ouvre un hublot, je pousse des boutons et relève des manettes ..tout ça complétement au pif mais en donnant l'impression de savoir exactement ce que je fais ! Je ne sait si j'ai le temps de finir, des policiers débarquent par une grandes portes et se mettent à tirer dans tout les sens, certain jettent même des grands bout de verre au hasard dans la
pièce !
Je m'adosse dans un coin du mur de la grande porte pour m'abriter et marmonne «
Ces
humains ! Dés que vous leurs donnaient des armes !
», je m'élance droit sur un mur, m'envole et le traverse …

Je vole audessus d'une foret, c'est très jolie, et j'aime beaucoup cette ambiance sans rien d'humain à l'horizon ! Je passe dans une vallée, au sol des bestyaux élancés à longues cornes courent dans le même sens que moi,
Puis je croise une parcelle de terre cultivé.
Á elle seule, cette petite pixel dans le paysage parviens à gâcher toute l'instant …
 

(…) j'atterris en ville de nuit, je redeviens le docteur Who (mais Matt Smith cette fois, et je me dis que ça devrais être plus pratique pour faire des trucs), je suis dans un magasin, j'essaye de voler mais je ne vole pô bien haut et juste par bond ralenti, je m'entends dire «Ah mince, on dirais que je suis une grande personne cette fois-ci !? »,
Je ressors dans la rue,
j'ai envie de fabriquer des objets ou de jouer avec la matière, je repense à mon objectif de l'apprentissage, je monte sur un plot (tu sait le genre cylindre en fer d'1 mètre de haut sur les trottoirs) et me mets à courir dessus *Euh non ..c'est stupide je vais pas tester ça en vrai pour voir si j'ai appris à le faire en rêve ! », *Le boulier ! Je vais tester le boulier ! * ça tombe bien j'en ai un dans ma main !
Problème les boules de chaque colonne n'y sont pô détaché, ce sont juste des cylindres côte à côte, je passe l'ongle dessus en me disant que ça va les découpés, ça a l'air de marcher le bois et déjà entaillé, je regarde ailleurs puis reviens dessus ..arg flute ! Les boules sont bien détachés les unes des autres mais il n'ya que 3 rangées (il devrait y en avoir 5) *
Je n'ai cas faire comme-ci je prenais mon vrai boulier !? * il ya plein de meuble autour de moi, je pense que c'est ma chambre, avec la main je tâtonne prudemment sur les meubles car j'ai peur que mon mouvement soit réel et que ça me réveil, ça y est je l'ai trouvé ..arg cette fois-ci il n'ya qu'une seul rangée, et même pô l'espace de les décalé en haut et en bas, je passe bêtement le doigt dessus pour faire tourner les boules sur leurs axes, je suis surpris ! Même si ça n'est pas le mouvement réglementaire j'ai quelques part la même impression ou le même ressenti que si je calculer normalement sur un boulier normal !
Ensuite tout est devenu flou, j'ai essayer de m'accrocher en regardant l'imagerie hypnagogique
} mais je me suis réveillé ...


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: