A trop courir ...

Un long RL sans vrai scénario hier.
Je te le résume sans faire dans le détail car hormis quelques anecdotes il n'est pô très intéressant.

Ça a commencé par un faux-réveil semi-PS, ensuite j'ai compris que c'était un rêve et je me suis mis à courir en ville.
En faites j'ai passé la totalité du rêve à courir, marcher ou voler car je pré-sentait que le rêve était fragile et qu'il risquait de rompre. Mais finalement il a quand même était assez long. Avec le recul je me demande si ce n'est pas parce que j’avançai en permanence que le rêve me paraissait fragile ?! En le prenant toujours de vitesse comme ça, en l'obligeant à toujours créer je l'ai peut'être conduit à me montrer ses failles ? Qui elles m'ont donné l'impression qu'il était fragile.

À un moment j'ai cherché à parler à un chien, mais il m'a répondu dans son langage de chien, "gestuellement". On est quand même devenu copain et on a commencé à jouer, jusqu'à ce qu'un chat arrive avec toute l'attitude d'un morveux sans amis qui viens faire chier ce qui joue au foot en prenant le ballon. On s'est séparé là et je repris ma course.
À un autre moment j'ai volé en cherchant à aller dans l'espace, j'ai traversé un genre de léger brouillard bleu sensé être le ciel pour rentrer dans le noir. Au bout de quelques métres un léger sursaut de mes vraies mains m'a "micro-réveillé" avant que je me retourne aussitôt dans le rêve. J'ai compris à ce moment là que j'avais bêtement arrêté de respirer (pour de vrai) en arrivant dans l'espace ..ce qui m'a conduit au sursaut des mains.
C'est à peu prés tout il me semble ...
Je vais arrêter pendant quelques temps de publier mes RL ici.
J'aimerai bien rajouter quelques petites choses dans "À mon avis " et rajouter des vieux RL de l'année dernière mais pour les RL tout frais et tout neuf je vais me les garder pour moi tout seul pendant ..une certaine durée !?
À plus tard ...

Aucun commentaire: