Le Bétisier !

   Parfois en rêve, tout est réunis pour nous faire comprendre que c'est un rêve.
Et malgrés ça ..comme de grosses nouilles on va rien comprendre, et parfois même justifier des incohérences énormes par des logiques encore plus incohérente !
Voici donc mon bêtisier :


   ... je vole et contourne la maison, je passe au dessus d'une dame dans la rue, en voyant les étoiles dans le ciel je me dit que c'est dommage que je ne soit pô dans un rêve j'aurais pus voler jusqu'à elles, vu que j'ai l'impression de voler je me mets sur le dos et commence à imaginer que je m'élève vers elles, et c'est effectivement ce que je vois et ressent, d'un coup la dame sur la rue me dit d'une voie amusée (la voie est à coté de moi, comme ci j'étais encore dans la rue) «Nan mais il rêve le ptit garçon ! »
J'en conclu que je suis allongés dans la rue en train de rêvasser ...


   ... aprés avoir sauter sur des champignons multicolores et lumineux j'arrive dans un magasin, un sanglier "renait de ses charcuteries" et s'enfuit, je parviens à l'attraper à mains nus, c'est alors que plein d'autres animaux se mettent à se promené, des pingouins/tortues-marines (!?), des ours/loup et un lion ..et là je me dit «'Tain c'est dommage que ce soit un rêve normal ça aurrait était marrant à raconter sur le forum ça ! »
..et juste aprés est arrivé le T-rex !


  ... je commence par être embaucher pour un boulot. Ensuite il se passe pas mal de truc et à la fin, en rentrant vers chez moi je me dit qu'il faut que je me dépêche car ce rêve a était bien longtemps, et j'espère avoir le temps de tout noter avant de devoir commencer le boulot (pour lequel on m'embaucher au début du rêve) ...


  ... je m'aperçois que mon ordi va, ou plutôt aurrait du, tomber par terre. Au moment où je le remarque il tombe. Sur le coup je me suis dit que ça c'était le genre de logique typique d'un rêve (le truc tombe au moment où tu t'aperçois qu'il aurait du tomber). Mais bon j'étais trop inquiet pour l'état de mon ordi après sa chute pour poursuivre le raisonnement jusqu'au bout ...
Un peu plus tard dans la même nuit j'ai fait du trampoline avec une vache (tout les deux sur le trampoline) sans que ça m'étonnes ...
J'ai donc failli être lucide à cause d'un truc qui tombe par terre, un truc insignifiant, alors qu'à coté les trucs énormes ne m'ont pô alerté !


   ... Je me faux-réveil, un type arrive me tend sa main grande ouverte et me lance en souriant "Combien j'ai de doigts ? "
Je compte ..23456..7 ! .. ?! ..2-3-4.. nanan c'est bien ça ! 7 ! Houlaa je dois être mal réveillé moi !?
Après il s'est énervé et à essayez de me tuer..


   ... on est plein de membres du forum (RêveursLucides) une membre me dit qu'elle a raté bêtement un rêve lucide derniérement. Elle avait rêver qu'un PR-Oktave lui disait de faire un TR. Ça m'a fait rire et je me suis dit qu'il faudrait que je fasse un TR. Je commence a regarder autour de moi mais un type viens me causer ..me détournant de mon TR ...


   ... Dans un village assez étrange il se mets à pleuvoir des pattes de lézard et des pinces de crabe. Une villageoise m'explique qu'ils appellent ça des "T-R" !
Ca m'a fait sourire mais je n'ai pô fait de TR pour autand ...


   ... dehors, une fille s'émerveille devant ce qu'elle appel un "troupeau d'oiseau", je regarde,
on vois bien qu'elle n'y connais rien ! C'est des otaries blanches (avec des têtes de belouga) !
Mais c'est vrai que le fait qu'elles nagent dans l'air c'est trompeur ...
..euh c'est bizarre quand même, vais faire un TR peut'être !? Je regarde autour de moi pour être fixé.
Je vois une vache Milka (violette) en train de brouter, se sentant observée elle reléve la tête puis s'envole en roulant sur elle-même.
Je trouve ça tout à fait caractéristique de quelques choses et donc parfaitement logique !
(Effectivement, c'est tout à fait caractéristique de quelques chose ..d'un rêve   !)
 Là dessus, sentant la présence d'un courant aérien je saute dedans et m’envole ...
... ...

  Tout ces fragments sont des copié-collé de message que j'avais laissé sur un bêtisier commun du forum RêveursLucides : -Le Best-of du foirage-

Aucun commentaire: