La mafia brésilienne

Lendi 27/12/2010,
Légende : Rêve Normal, Rêve Lucide “passif”, Rêve Lucide “actif” 
 

 { Banjo, Rivière, Indonésie, Voiture volante, Plage, Chien noir } 
 
L'objectif du moment c'est de jouer du banjo durant le rêve. Mais là en me couchant je m'suis dit que je voudrait savoir pourquoi j'ai envie de jouer du banjo.
~4h
{ ...(…) 

 < ..je suis lucide et m'envole audessus d'une rivière ou alors je m'envole audessus d'une rivière et deviens lucide, je ne sait pô trop, ya plein de jeunes qui joue dans l'eau, je demande (à personne en particulier) pourquoi le banjo ?, “On” me dit que c'est parce ( ..blabla blablabla, ça je te le dirais pô  ! .. ) j'entends plusieurs chansons (je suis incapable de m'en rappeler maintenant ) .. >
je passe la douane en Indonésie, ils retiennent mon sac à cause d'une banane, ya une banane un peu trop mûr dedans, par prudence ils retiennent tout le sac,
je m'en vais, (dehors) quand même ça m'embête pour mon sac, je demande à 2 jeunes où est ce que je peux demander pour le récupérer, ils m'indiquent 2 CRS, ils me suivent en rigolant, je devine qu'ils voudraient foutre la merde,
Je commence à discuter avec l'un des CRS, l'un dit qu'il faut une autorisation pour être ici (dans ce pays) je le coupe pour lui dire que «
Passeport et tout c'est bon, le problème c'est le sac, comment récupère t'ont son sac ? » l'autre me dit de le suivre, on va jusqu'à un petit bureau pauser dans la rue, en cours de route il s'est transformer en une fonctionnaire bornée, elle commence à parler très vite et à se plaindre que les gens n'ont qu'à se renseigner avant de venir la voir etc.. je laisse tomber, la remercie très poliment et m'en vais tendit qu'elle continu à maudire tout le monde,

ya beaucoup de monde, tout le monde prends la grande rue qui monte, je prends la petite qui descend ..
..(…) je remonte sur les toits, je m'installe derrière des caisses, des habitants d'à coté sortent et me disent de partir en disant «Encore un brésilien ! », je comprends qu'ils me prennent pour un SDF étranger, je réponds que je suis français ils disent «Un de moins ! » je vois pô le rapport !
Des jeunes s'approchent, les habitants prennent peur et rentrent chez eux, je devine que les jeunes font partis d'un genre de mafia, un gamin viens vers moi, pour pô qu'il appel les autres je fait mine d'être de la mafia, et d'être là pour contrôler son travail, le gamin regarde un pot de fleurs blanches et leur colle une étiquette, je prend les fleurs dans mes mains et fait semblant d'analyser son ADN grâce à mes pouvoirs (…) 
Bon alors je ne me rappel plus comment ça s'est passé mais finalement pour continuer d'être crédible dans le rôle du contrôleur je vais devoir suivre chez eux un couple qui bosse pour la mafia et examiner leurs plantes vertes *Pourquoi pô, je m'échapperai plus facilement de chez eux ! *, le gars appel un taxi volant, oui parce que maintenant on n'est dans le futur, enfin celui qui a des voitures volantes qui traversent le ciel de partout (le 2010 des années 80 quoi ! ),
problème : le gars mets trois plombes à décider le départ, je me promène dans le coin en attendant qu'on partent, je trouve un cahier à moi et mes stylos posé par terre, je les prends et vais les cachés derrière un meuble pour les mettre à l'abri, une fille derrière moi me dit que c'est pô la peine, qu'elle m'a vu faire et qu'elle va donc tout récupérer et tout lire dés que je serai parti, elle dit qu'en ce moment elle ne peut pô résister à la poésie mais que ça lui fait du mal car elle est dépressive *mmouais ..sauf que ça c'est justes des brouillons de tout et n'importe quoi, c'est même pas lisible *,
je retourne voir le couple s'ils ont finis, si on peut y aller, la fille me suis, elle est accompagné d'une infirmière.
J'ai envie de pisser. Le gars m'indique l'escalier qui descend, ça mène à un bar musical, il ya encore un escalier rouge qui descend pour les toilettes, un type bourré y est allongé sur le dos tête en bas, il me regarde puis rigole bêtement ..J'vais allez ailleurs,
je remonte et cherche des toilettes, je m'amuse à rapetisser et zigzaguer entre les tables très serré d'un restaurant, je découvre une grosse merde collé en haut du mur du restaurant *Ça doit vouloir dire que ya pô de toilettes dans le coin ! *.
Bon allez ça suffit je me casse, de toute façon j'aurais surement étais obligé de tuer le couple pour pouvoir sortir de chez eux sans qu'ils appellent la mafia, j'ouvre une porte de hangar qui mène vers l'extérieur et m'envole,
je me pause près d'un arrêt de bus, il ya beaucoup de monde, plein de bus à 2 ou 3 étages volant s'arrêtent et repartent constamment, j'imagine le couple dans leur voiture qui me cherche dans la foule mais n'arrive pas à me trouver, puis s'en vont.
Je m'envole pour rentrer chez moi, au moment où j'approche de mon immeuble les espaces entre les immeubles deviennent des pièces intérieures, il ya un très beau salon entièrement vert pomme et vert foncé, la table est mise, elle est très bien décoré, à coté un autre est entouré de banquette blanche et noire fesant tout le tour de la pièce. C'est joli mais j'aimerai mieux des paysages genre surréaliste, j'aperçois un chemin qui va vers une plage recouverte d'herbe, je m'y dirige, un petit chien noir abois derrière moi, je lui réponds «Bah t'as qu'à venir avec moi ! », en m'approchant de la plage je me déshabille, au milieu de l'eau il ya un genre d'arc de triomphe doré «Biiip » hein !? «Biiip » ha merde ça doit être l'alarme du radio réveil dans la salle «Biiip » va falloir que j'aille l'éteindre } ~6h ..en faites c'est le camion des éboueurs qui recule.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: