En voiture Kaamelott

Sadi 07/08/10,
Légende : Rêve Normal, Rêve Lucide “passif”, Rêve Lucide “actif” 

{ Kaamelott, PR'e, Sangsue }

~17h { ...(…)... } ~17h45, Coup de téléphone ..
..Je vais me recoucher.. { ... Je suis en voiture avec des gars de Kaamelott ( la série d’Alexandre Astier ), c'est le roi Arthur qui conduit, moi je suis Perceval (Comme par hasard à chaque fois qu'on joue à Kaamelott avec mes PR c'est moi qui fait Perceval ! ..Cela dit c'est mon préféré.. ), je demande a combien de kilomètres on est, on me répond que le village où l'on est actuellement est à 40 km .. eh .. je pige pô bien là, mais tampis je vais encore me faire engueuler si je demande.
Le roi rate un virage, la voiture fini dans un terrain vague, il va pour remonter sur la route mais je vois le chat de ma sœur juste devant la roue, j'interviens à temps, on le récupère et le remet en voiture, un faux-souvenir me fait comprendre que l'on a les deux chats de ma sœur et celui de son voisin. Faut qu'on fasse gaffe ils ont envies de sortir dans ce village, Arthur dit que c'est de ma faute j'avais qu'à pas leur dire qu'ils pourraient y trouvaient leurs vaches .. eh .. Pareil que t'à l'heure. Je m'allonge pour dormir à l'arrière en attendant qu'on soit arrivé. Je m'aperçois alors que mes jambes sont étendus, ce qui impossible puisque la portière est fermé, ils sont étendus à l'extérieur de la porte donc !? J'en déduis que :

• Soit c'est un rêve (le tout, voiture et roi y compris) !
• Soit c'est un début de rêve dû au fait que je suis en train de m'endormir (la voiture, le roi ..etc, serai vrai)
Dans le doute je pars dans l'idée de m'endormir consciemment, comme en plus j'ai pô envie de passer trois plombes en voiture je décide d'en sortir,
je pause mes pieds par terre (ils dépasse de la voiture hein !) et me relève en ondulant sans m'aider des mains, en traversant la portière.
Je suis debout dehors, la voiture s'en va. Je m'envole et pense a rentrer à la maison avant eux, euh comment j'vais appeler ça ?! ..flou artistique..

Je me réveil par terre dans ma chambre, à la maison, enfin la maison que j'habitais ya 15 ans,
*Y vont être sur le cul quand t'ils verront que chus rentrer plus vite qu'eux ! * , je me déplace en glissant au sol pendant un moment.
Le roi est rentré, il me demande si j'héberge ma famille ici, je lui dit que non ! Je vois Caradoc qui rentre dans sa chambre, la camera le suit, lui a toute sa famille (en armure) planqué dans sa chambre.
(…) je suis avec PR'e dans ma chambre, elle me demande un truc que je comprends comme une preuve de mon engagement , n'ayant aucune idée de ce qu'elle cherche je la sert dans mes bras *'Tain ça fait du bien de serrer quelqu'un dans ses bras ! Javais oublié comment ça fait ! * . Elle finit par disparaitre.Je décide de m'envoler par la fenêtre, mais comme Arthur me vois je tiens à se qu'il comprenne que je m'envole, dans mon idée s'il crois que je saute je risquerai de tombé ! Je lévite donc en laissant pendre mes jambes mollement.
Arrivé au milieu de la cour une petite vieille souriante au cheveux gris (que j'interprète sur le moment comme étant la PR'E sous une autre forme) flotte à côté et me dit un truc du genre
«C'est normal c'est parce que tu nous as supprimé la lumière », je comprends immédiatement de quoi elle parle (Je le comprends encore mais ça serait trop long ! ) *Mais est ce que c'est bien judicieux d'écouter les propos de la première vieille venue ?! * ...
Je retourne vers l'appart' par une autre pièce.
*Le problème c'est que ça ne doit pô être mon vrai chez-moi ça ! * Je cherche à le recréer ..Ça y est je commence à me rappeler ! Les murs commence à changer de couleurs, des meubles apparaissent d'autres disparaissent et .. au final c'est toujours mon ancien appart' mais avec des murs blancs et d'autres meubles. Dernier petit effort .. Non rien ! Chus pas foutu de me rappeler où j'habite et comment c'est organisé ..Je me re-réveil par terre dans la chambre, je commence à parler avec Caradoc, ma langue est très longue ! Trop longue ! Je la vois qui ondule dans l'air comme une sangsue, elle se détache et nage dans l'air ..Bon soit je suis vraiment mal réveiller et j'hallucine des trucs, soit je dors encore !? Je cherche et force le réveille } ~18h30


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: