Du croco à la broche

Credi 02/02/2011,Légende : Rêve Normal, Rêve Lucide “passif”, Rêve Lucide “actif” 

{ École, Rivière, Marais, Crocodile, Chien } 

~0h { ...(…) dans un rêve normal, je vol, je finis par en déduire que c'est un rêve, c'est une école, un prof regarde ma copie est me dit que c'est un niveau normal, 12 ou 13 sur 20 d'après lui,
Ya Inis (
collègue d'un forum), elle est prof de math, Basilus (idem ) viens est donne deux livres à chaque personnes, les titres des bouquins sont censées être des commentaires qu'il fait à chaque élèves, sur l'un des miens ya un truc du genre “Théorème d'incomplétude ” (le second je ne me rappel plus ), je m'en vais,
Tout le bâtiment de l'école est dans un bâtiment encore plus grand de type hangar, je vol jusqu'au sommet,
je fais tout vibrer, comme un séisme, un orage éclate (mais là, c'est involontaire), je m'en vais en volant,

J'arrive dans ƒƒ, ma sœur veux me faire écouter des CD, je me dit que ça peut être marrant de comparer par rapport au vrai qu'elle veut me faire écouter en ce moment (C'est un faux-souvenirs, elle n'a rien à me faire écouter en particulier ), j'écoute ..rien ..toujours rien ..je m'envole et m'éloigne,
Je traverse une rivière, je regarde la grande montagne à l'horizon, je la vise et cherche à voler plus haut, mais au contraire je perd de plus en plus d'altitude jusqu'à être en dessous d'un mètre, je marche, je suis suivis par un rugbyman, dans le rêve je me fais la réflexion que c'est l'un des gars qui joue dans la pub pour chez-pus-kel voiture (mais ça ne me semble pô aussi évidant maintenant ), comme je ne sait pô comment m'en débarrasser je me cache à quatre pattes derrière un truc, et dès qu'il passe à ma portée je lui saute sur les jambes et lui mord le tibia, je sens distinctement l'os qui se casse sous mets dents, je m'enfuis, (…) J'ai plein de blessures infectées, comme des bubons de pestiféré ! Je les ouvres et les nettoie, un gars me dit de le suivre jusqu'au médecin,
Le médecin est en faite un simple vendeur à l'étalage, il inspecte vite fait l'une de mes blessure et réponds que ce genre d'infection est fréquente chez les SDF qui s'abritent dans les
marais, je me dit alors que “SDF” et “marécage” sont à comprendre comme des symboles ..et j'y recomprend que je rêve par la même occasion !

Je retourne vers la rivière, une fois dans l'eau, je suis poursuivis par un Crocodile, je me réfugie sur un amas de branches qui dépassent au milieu,
lorsque je passe d'un coté, le Croco va du même,
lorsque je vais de l'autre, le Croco fais le tour pour m'y attendre,

je prend une lance en bois (
à moins qu'elle apparaisse spontanément !? ) et lui plante dans le ventre, il se déchire en deux morceaux, je prend la partie queue et pattes arrières et l'amène sur la berge,
Là Inis et d'autres me disent qu'on va le faire cuire et le manger en fesant la fête ! Je vais pour chercher la partie tête et pattes avants, mais elle a disparu,
C'est une bande de
chiens (Des molosses. Sinon ça s'rait pô drôle ! ) de l'autre coté de la rivière qui l'ont volés, j'y vais pour la récupérer, mais ils ne se montrent pô très coopératifs ! C'est une grande pièce avec de hautes étagères, je grimpe dessus pour me mettre à l'abri, je suis poursuivis par l'un (qui grimpe puis saute de meubles en meubles comme moi) tandis que les autres nous suivent au sol, ils parlent entre eux avec un accents italien du genre mafia, je fais tombés des tiroirs derrières moi de sorte que mon poursuivant ne puisse pas passer } Réveil !
     {
...(…) }
     {
...(…) RN } ~10h


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: