Charlotte Gainsbourg

Légende : Hallucination hypnagogique, Rêve Normal, Rêve Lucide “passif”, 
Rêve Lucide “actif”

 RL sans grant'intérêt et très court, mais comme ça fait longtemps que j'en avais pô fait je le mets quand même dans l'espoir de faire venir ses copains. Viendez les RL j'ai un JR tout douilleux pour vous ! 29/03/2010 
 ~3h00 Long combat entre les
IH qui voulaient me faire dormir et la "démangeaison du mouvement" qui aurai préféré me rendre fou ! ~4h { ...(…) J'entre dans la salle d'attente d'un hôpital, 3 employées me font signe de venir avec elles, elles me parlent par gestes, on dirait qu'elles me prennent pour un primitif ne connaissant pas le langage oral ?!, elles m'invitent à jouer à un jeu, ya une tache de café sur une feuille le dernier qui la touche du doigt à perdu (Et c'est moi l'primitif !? ), ma Grand-Mére nous rejoins et joue avec nous,
la scène glisse sans que je m'en rende compte je suis maintenant entrain de jouer avec 2 gamins, on récupére des détritus (gros rouleau en carton, papier, fil de fer, ficelle) pour fabriquer des trucs avec, ma Grand-Mére vient nous chercher on doit s'en aller, je reste un peu pour examiner une drôle de boite blanche, il y a une serie de visages dessiner par petit point dessus, il n'y a aucune écriture mais j'arrive quand même à lire (
ne me demande pas comment) : « cherche prof (offre d'emploi) ... Vérifier vos yeux », j'examine la suite de visage, le premier est normal, le deuxième à une pupille bleu une autre rouge avec des courbes orange autour, ensuite les pupilles deviennent de plus en plus marquer, les courbes oranges deviennent des spirales autour des yeux tandis que les petit points qui tracer le visages disparaisse. Apparemment il y a un lien sur lequel on peut cliquer pour voir la suite du message, je m'apprêtais à le faire lorsqu'un docteur en blouse blanche vient et débranche l'appareil, je lui dit que c'est dommage j'allais cliquer, il me réponds dans une langue étrangère,
Je m'en vais, il faut que je rattrape ma Grand-Mére et le reste de la tribu qui sont parti loin devant, mais je ne m'en fais pas, du coup je me demande pourquoi je ne m'en fais pas ?! Comment je vais faire pour les rattraper puisque je ne sait même pas où ils sont partis ?! Je n'est qu'à voler !
C'est là que je deviens lucide. Je décolle du sol et me dirige vers la sortie, dans le même temps ya Charlotte Gainsbourg qui est là dans le hall en train de chanter un truc genre “les deux clémentines” ou “les deux cœurs -quelques choses-ine”, je me demande quelle était mes objectif déjà ?! J'en avais pô ! Tant mieux ! (en faite si y'avait Totem et Ombre ! Je suis vraiment nul pour les objectifs moi ! ) Je suis content et bien lucide, je me dit que je n'es qu'à voler par là bas et on verra bien se qui s'y trouve, je me réjouis à l'idée que ça va être un long RL pépére, une personne se retourne sur mon passage je décide que personne ne sera choquer par le faite que je vole, ça marche, content et détendu je m'apprête à survoler le guichet d'entrée lorsque quelqu'un me secoue le pull dans le dos comme pour m'appeler, je suis surpris qu'un personnage du rêve ose m'interrompre alors que j'étais bien dans l'ambiance "intouchable", je me retourne c'est Charlotte-G, elle est accompagné de deux collègues de travail à elle qui travail ici, je comprends que c'était elles les trois employées du début, je me pose pour l'écouter mais elles ne parlent toujours pas, je comprends quand même se qu'elle veut me dire (comme par télépathie), elle me dit que ses deux collègues vont changer de poste (ou être muté ?) et qu'elle va devoir les suivre } ~5h Réveiller d'un coup, même pô l'temps de me demander en quoi ça me concerne !


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: