L'invasion des poupées encéphalotophages venues d'ailleurs ...

 29/03/2010,Légende :  Rêve Normal, Rêve Lucide “passif”, Rêve Lucide “actif” 

 { Essaim d'ovni, Cerveau, Femme en robe noire }   
  Ha bah j'ai pô perdu ma nuit !
Un cauchemar lucide qui m'a fait bien marrer, surtout au réveil ...


~3h00
{ ... Le souvenir du rêve de départ est trés bon et détaïllé, je te le fait version compressé :
  De retour chez moi aprés une longue abscence, toute la famille a déménagée et ré-emménagée ensemble dans un nouvel appart',
  Je m'em..nerve sur mon ordi qui rame et plante,
  J'ai reçu un colis il ya écrit dessus "ouverture libre", ya rien dedans
*Bah c'est malin ça, en fesant une ouverture libre quelqu'un en à profiter pour voler le contenu ! *,
  Deux ouvriers viennent pour réparer la plomberie mais en faite ils passent leurs temps à fouiller dans nos affaires, on les vire, je répare la chasse d'eau qui fuit,
  Dans l'entrée, tout le monde est réunis autour d'une table, ma Grand-Mére vient et nous confie un enfant, ma soeur dit :

«Oh nan ! On en a déjà plein à garder ! », ma Grand-Mére s'en vas avec le sourire de celui qui aime embêter l'monde,
je trouve ça curieux, ça n'a ni sens ni justification !? *C'est un rêve là ! *, pour m'en assurer je fais le test du doigt au travers de là main, morche pô ... Ma main résiste de maniére tout à fait normal, je regarde des deux côtés ...Non ! Ça ressemble à une main normal avec un doigt qu'appuie dedans *Il est nul ce test ! * (Je sait qu'il marche pour plein plein de gens mais moi à chaque fois que j'ai tester un  test-de-réalité avec la main dans un rêve, ça marchait pas et je me disait que ça risquer pas de marcher à moins d'être déjà lucide et de vouloir que ça marche ! ) au final je dévisage l’environnement en guise de test comme j'ai l'habitude de le faire,
  L'image est stable et réaliste, à priori rien ne laisserai penser que c'est du rêve mais ya un truc en trop ou en moins, ya un truc qui cloche, Peutêtre un peu de vision périphérique en moins ?! Je serais pas dire ..Ça a pas le goût du réell !

 
Je vais dans la cuisine, par la fenêtre j'aperçois un truc bizarre dans le ciel, on dirait plein de petit point noir partout, je regarde mieux,
C'est un essaim gigantesque qui recouvre tout le ciel ..
un essaim d'ovni !
  Tout le mur est en faite une grande baie vitrée, j'écarte les rideaux jusqu'au bout et cri au autre :
« VITEVITE VENEZ VOIR ÇA ! », *Merde c'est une invasion ! ...béh nan couillon, c'est un rêve, c'est fréquent les ovni dans les rêve ! *.
  Un groupe de secoupe se tiens juste derriére la vitre, elles ont la taille d’une assiette avec comme un verre d’eau au cul arrondi retourné au centre (la bonne vieille secoupe des années 60 quoi ! ), dans celle qui se tiens juste devant moi je vois une tête "mal dessiner" qui remplies presqu’entiérement le verre/cockpit, je la salue de la main en souriant l’être imite mon geste mais le ponctue d’une grimace menaçante , je lui souris exagérément en montrant avec les mains que les bouts du sourire ça fini vers le haut !
 Les entités sortent de leurs secoupes en lévitant, elles ressemblent à des poupées de chiffons assez grossiére, par exemple elles n’ont pas de cou c’est dans le prolongement d’la tête, elles mesurent une cinquantaine de centimétres.
Elles commencent a se glisser entre les joins des vitres en s’écrasant comme le ferai des pieuvres,
*Putaiiiin ça chi là !!! Le rêve se barre en couiiille ! Comment je peux récupérer s’bordel ??? *, (Pardon pour la vulgarité mais pour bien comprendre mon état d’esprit à ce moment précis il est important d’avoir les mots juste ! ),
Je fous une grosse tarte bien large au premier qui parviens à passer, il va valdinguer contre le mur (
Oui je sait bien que la violence ne résout rien, mais quand des poupées d’chiffon venu de l’espace envahisse ta cuisine t’as des vieux réflexe primaire comme ça ! ),
Un second passe il me regarde en souriant et me dit :
« Nous voulons manger vos cerveaux ! », Cette phrase de très mauvais film d’horreur m’amuse et me détends un peu, J’ai trouver !
Je prends un grands couteau de cuisine et fends en deux le crâne du truc, ensuite je plonge la main dedans et en sort son cerveau dans l’idée de lui faire manger .. sauf que là du coup il est tout mort !
Le cerveau est petit mais long, il est enveloppé dans se qui ressemble à des tranches de couennes de jambon .
Un autre arrive, je lui donne le cerveau que j’ai dans les mains, pendant qu’il déguste son festin j’en profite pour lui fendre le crâne à lui aussi,
Ma sœur est assise sur la table à côté, un E-T s’approche d’elle avec des intentions lubriques, je lui dit :
« 
- Héé ! Toi ! Nan mais ..HOo ! (
Je te l’accorde c’est pas ma meilleur réplique )
- Bars toi enculés, me réponds t’il
- Alors là mon con ! C’est toi qui l’a chercher !
»
Je m’approche par derriére, l’attrape par les reins, me colle à lui et ...

*
euh finallement nan, j’ai peutêtre mieux à faire que sodomiser un martien ! *,
je lui attrape le front, sort mon couteau et lui extrait le cerveau, je rassemble les cadavres dans le sellier pour pas que les autres les vois (se sont maintenant des corps humains entiérement décapité), un autre arrive par la fenêtre (il est de forme humaine) je lui donne une tranche du dernier cerveau, il s’en va, encore un autre arrive et passe la fenêtre comme ci c’était une porte de boulangerie (c’est comme ça que je l’envisage à se moment là) il me dit tout géner
«Vous avez duuu .. ? » je lui tends une tranche il l’a prends en me remerciant et s’en va, *Bon je crois que j’ai pas trop mal récupérer la situation !? *, je vais faire le tour de la maison, je commence à vouloir me récapituler ce rêve pour bien tout me rappeler, mais finallement j’ai peur de créer des faux-souvenirs par dessus alors je laisse tombé.
  Dans une piéce ya un genre de fête, une pensée lubrique me traverse (
on va dire) l’esprit, je voudrais qu’il y est une jolie fille, je regarde tout le monde ..Ah ça tombe bien ya une jolie femme en robe noir, je m’approche gentiment ..mais là l’image deviens fragmenté, comme une suite de photo des différentes partie de son corp, cela dit c’est très jolie ! L’environnement autour disparaît, la suite de photo ressemble maintenant à une suite d’IH *Mince chus en train de me réveiller ! *, je fais "demi-tour", ça marche, je recommence à me promené dans l’apparte, *Je devrais peutêtre me débarrasser des cadavres ? ! *, Je sait bien que c’est un rêve mais j’ai peur que ça "pollue" le scénario, genre avec des policiers qui viendraient m’accuser de meurtre, finalement je laisse tombé, déplacer les corps seraient bien plus risquer.
Je trouve un vélo noir, un faux-souvenir me dit que c’est le miens,
je me retrouve dehors,
 
la suite est un rêve normal, avec un souvenir moins bon,
  À un moment j’étais dans un genre de centre de réfugié, une drôle d’épidémie frappe les gens au hazard, ils s’écroulent comme ça ..Vlan ! Je soupçonne un pot de mayo à la cantine d’en être responsable, je décide de tous les goûter pour trouver lequel. Non pas par courage mais plutôt par bêtise, il ne mets pas venu à l’idée que j’allais m’écrouler aussi ! Je cherchais juste un pot qui aurai un gôut bizarre
}
~5h30

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: