Peggy la fée

Joudi 20/03/2014,
Légende : RN, RL
   
{ Fée, Transformation, Vol, Chien }


~2h00
{ ...(…) ƒƒ, je suis lucide, dès le départ (peut'être parce que je suis dans la ferme ? ), je pense au Salomé du moment : le défis est de rencontrer une créature extraordinaire” et de lui demander une visite guidée de son monde.
Je cherche quelqu'un alentour, je ne vois personne mais sent tout de même des “présences”, je me dit que se sont des
fées. Un faux-souvenir me fait penser que quelqu'un du forum c'est changer en fée pour accomplir le Salomé. J'en arrive à me mélanger les pinceaux et à croire qu'il faut se transformer en créature extraordinaire.

L'une d'entre elle apparaît, il s'agit de Peggy la cochonne !
 

Elle est en lévitation, là juste au-dessus de moi, immobile, elle a la bouche fermée et pourtant je sais spontanément qu'elle est en train de discuter par télépathie avec les autres fées (qui elles sont encore invisibles), il ya un petit sac en toile jaune, sphérique façon bourse du moyen-age, qui pend d'un long lacet en dessous de Peggy. *Ça doit être le sac de la poussière des fées ! * c'est ma chance il devrais me transformer ! Sans le décrocher je le prend et me tape le dessus de la tête avec, au même moment Peggy dit «Deviens ce que tu es déjà » je devine que c'est la formule magique nécessaire à la transformation. Je suis censé être plus petit (mais en réalité je ne change pas de taille) et des ailes de type mouche/moustique apparaissent dans mon dos. Je les anime et me lance en avant pour voler, je dépasse difficilement les 1 mètre de haut et n'est pas beaucoup de contrôle sur la trajectoire. Je décris d'ailleurs une courbe latérale qui m’amène à heurté un mur à ma gauche, j'y rebondis et me dit qu'avec ces ailes il faut faire comme les moustiques et accélérer les battements, c'est ce que je fait, ce qui m’amène à 2 ou 3 mètres de haut et en ligne droite cette fois. Je me pose sur une poutre en bois verticale en m'accrochant avec les mains et les pieds.
Je distingue au-dessus, au bout de la poutre, des petits triangles qui dépasse du rebord, je devine qu'ils s'agit du bout des becs d'une bande d'hirondelles. M'étant pris pour un moustique afin de mieux réussir à maîtriser mes ailes j'ai peur qu'elles s'attaquent à moi et cherchent à me bouffer !
Lentement, je m'esquive en sautant sur une autre poutre, je m'écarte pour être hors de leur champs de vision puis décolle en m'élevant très haut et en m'éloignant de la ferme.


Je suis en compagnie de mon chien, on atterris en hauteur dans une pièce jaune d'où parte tout un tas de tunnel carré (d'1m² de section), ce que je sais être un pére et son fils débouche d'un tunnel et s’arrête à la table en béton au milieu de la pièce, mon chien et moi nous on est accroché en haut d'un mur. Ils sont tout nus, je m'aperçois que le mur est gelé, et toute la pièce en faite, tout est recouvert d'une petite épaisseur de givre, au passage je m'aperçois que je porte des gants épais. Je salue le père, il me réponds «Salut ..Fait pas chaud hein !
- Surtout quand on se promène tout nus,
je réponds en rigolant »

Mon chien commence à lécher le gamin dans le cou, ça le chatouille et le fait rire, je lui dit «Le laisse pas faire ! Je le connais si tu le laisse faire il finira par s’exciter sur ta jambe », on s'en va en volant.

On se pose à la ferme, je commence à grimper un mat, j'ai deux épais crochets marron-noir à chaque mains, ça ressemble presque à des sabots de chèvre, c'est très pratique pour grimper !
Les pieds par contre ne sont pas très définis, je me contente de pousser dessus sans savoir à quoi ils s’accrochent.

Mon chien est en bas car il ne sais pas grimpé, je me dit qu'il devra me passer une corde pour que je le hisse une fois que je serais en haut, c'est ce qu'il se passe, le mat finit à proximité d'un toit j’espère pouvoir m'y hisser une fois arriver en haut, le mat fini par se tordre à plusieurs endroits me fesant un peu redescendre, j'en profite pour atteindre plus vite le bout du mat (moins loin puisque tordu) puis imagine qu'il se remets droit, ça marche, mais je ne suis pas encore assez haut. Je m'aperçois alors qu'à l'autre extrémités de la corde de mon chien ya un grappin, je le lance au dessus du toit } j’essaie un MUO, mais je n'arrive pas à me rendormir, ~5h30




XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: