Sorcière, sorcière ...

Légende : Rêve Normal, Rêve Lucide “passif”, Rêve Lucide “actif”
 
Alors voici une suite de rêve sur à peu prés la même thématique qui se suivent à quelques jours d'intervalles.
Il ya d'abord eu ces RN :

... "Orage" une jeune sorcière entièrement vêtue de rouge, rousse aux cheveux court et hirsute, me convoque dans une grande pièce vide.
Elle veut me tester avant de me confier une mission.
Elle me donne une feuille de boucher,
... puis me lâche un essaim de guêpes !
Je rallonge "par magie" le manche du hachoir,
un petit manche horizontal apparait au milieu du manche, au final l’outil ressemble à un hachoir monté sur un manche de faux.
Je commence par chercher à frapper le maximum d'insectes en fesant de grands mouvement façon art-martiaux, mais finalement ça me semble pô bien efficace et décide de frapper le lambris du mur plutôt, je le réduis en miette, les bestyols devant théoriquement faire partis des dommages collatéraux !
Contre toute attente ça marche.
La sorcière me confie la mission (je ne me souviens plus de se que c'était) et je sort en rampant et en ondulant comme un serpent de sa maison/château.
En sortant je laisse la porte entrouverte car il ya plein de mignon petit chaton dans la maison et je trouve plus prudent pour eux de s'enfuir ...

 

Autre nuit, autre rêve :
... on m'a confié une nouvelle mission, je dois descendre aux enfers et remplir 4 papiers administratifs !
Une fois sur place je constate que l'on est plusieurs dans le même cas, je remarque des livres bizarres posé sur la table de la ..préposée à la paperasse, ya des pattes d'araignées ou de crabes géant dessiner en pleine pages sur chaque pages. Je fait défiler les pages rapidement ..erreur ! C'était un piège ! En fesant défilez les pages cela créer une illusion d'animation qui donne vie à toute une armée de ..des genre d'araignée de mer géante :


Le sol prends feu, se déchire pour laisser apparaitre des torrents de laves en sous-sol.
Ils (les bestyols) s’apprêtent à .."manger l'énergie d'" ou "être rejoins par".. un petit être gris-bleu.
Je plonge dans la pièce de départ avant l'explosion (un genre de hall d'entrée).
J'entends les hurlements des autres qui non pô compris à temps et sent un grand vent de chaleur sur mon visage,
il ya deux survivants avec moi, un grand rideau jaune nous sépare du lieu de l'explosion, on devine au travers la silhouette d'une victime calciné, elle ressemble à un arbre.
L'un des gars me prends à parti et me dit que j'avais dit qu'il nous restait 10 minutes avant l'explosion. Je ne réponds pas mais je me souviens bien que c'est faux, je me suis sauvé dés que j'ai compris ! Sans rien dire !
Pour prouver ses dires ils  tirent le rideau, les silhouettes que je prenaient pour des victimes calciné sont des ..des genres de démons !? Ils ressemblent à des poules de dessin animés, avec un corps humanoïde mais tout gonflé, comme un ballon, d'ailleurs ils flottent et se déplace lentement en l'air comme des ballons, ils sont beige-sale et légèrement transparent.
Je sent arriver les nouveaux problèmes !
Je me sauve.
A l'extérieur un type en toge noir avec capuche passe devant moi en vélo,
il relève la tête et me regarde, il ressemble à Alain Bashung mais avec la peau bleu, mon attention est attiré par la façade de l'immeuble de grande zébrure horizontale s'ouvrent, elles débouchent sur quelques chose de très rouges et très chaud, d’ailleurs l'image ondule sous l'effet de la chaleur -réveil !


 Et voici le RL :
23/06/2012
 
 
    { Pada, École de sorcier, Arbres vivants } 


      
{ ...(…) Je ne me souviens plus exactement comment je deviens lucide
Je suit un groupe d'amis et famille vers chez un collègue (
Pada), Pour y aller je plonge dans un ordinateur, je m'attendais à trouver un environnement façon réalité virtuel avec une matrice en 3D et tout, mais en faite non, ça ressemble à une rue ordinaire, je tourne à un carrefour et sort par l'écran d'ordi directement chez Pada,

Les autres sont déjà là, ils sont occupé à se fabriquer des petites maisons en carton chacun,
Je sait que le Pada que j'ai devant moi n'est pas le vrai, mais je me demande s'il n'existerai pas un lien entre le vrai et la représentation que j'ai devant les yeux, je lui demande donc s'il peut me donner une preuve qu'il est le vrai,
Il prends l'air songeur …
puis son regard se vide de toute émotion *
Et merle ! Il a bugé ..répondra pô ! * …
(…) … je suis en train de voler avec Harry Potter au-dessus d'une école de sorcier, on se pose dans les couloirs, il fait nuit, on essaie d'éviter les gars de la sécurité car je sait que l'on a fait quelques chose d'interdit,
on est repéré ! On se sépare et s'enfuit,


  … caché derrière un coin je sent la sécurité se rapprocher à grand pas, je décide de faire   comme si j'étais moi même de la sécurité, ça marche, ils me considèrent comme l'un des leurs, je me promène habillé en agent de sécurité dans les couloirs de l'école,
en chemin je croise Halgrid (le demi-géant) et on sympathise,
un peu plus loin, dans se qui ressemble à une petite place de village avec une fontaine au centre on m'apprend que je suit devenu l'apprenti des Trén't (que je crois être les
arbres vivants du seigneur des anneaux, sauf qu'en faite le vrai nom c'est Ent ) } 



XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: