Un rêve hypercubant !

 À bah sans raison valable on dirait que mon problème pour penser au objectif c'est débloquer tout seul !
Gromanche 02/05/2010,
Légende :
 Hallucination hypnagogique, Rêve Normal, Rêve Lucide “passif”, 
Rêve Lucide “actif”
  


 { Hypercube, Ogre, Hélicoptère }   

Le souvenir n'est pas top, très fragmenté au départ.
~5h30
{ ... ƒƒ, il fait nuit, on fait un repas de famille, et :
• Soit je deviens lucide et m'en vais ... ?
• Soit le repas se termine et je deviens lucide en partant ... ? Toujours est il que je m'envole et part à la recherche d'un "sujet" à mettre en 4 dimensions pour en faire un Hypercube (pour le Salomé ),
chez les voisins je trouve pleins de brique, J'essaie d'imaginer un autre cube plus petit contenu à l'intérieur pour commencé mais c'est assez laborieux
(…)  

... Je suis retourné à la forge et cherche encore un objet, mon cousin vient me dire au revoir avant de partir, je l'accompagne jusqu'au camion qui va les ramener tous, à l'intérieur ils doivent "s'encastrer" chacun dans un aquarium (env 120 L), *Curieux ça !? Bah nan, normal, c'est un rêve ! *, le camion part, finalement je part avec eux puisque je suis encore dedans !
C'est Mamie qui conduit, le camion zigzag à mort sur la route ! (il fait jour maintenant)
  

Je profite d'un arrêt pour m'envoler par la fenêtre, je sait que je suis à Paris là, je survole un petit parc à côté de la Seine en chantonnant n'importe quoi, je finit par tombé sur du Brel, mon vol deviens difficile, je plonge dans la Seine,
C'est crade ! Je suis dans un brouillard gris-vert, je sent le réveil qui menace
 } Je regarde aussitôt l'image derrière mes paupières pour me rendormir aussitôt 
  
{ (…)... ƒƒ, il fait nuit, je m'envole au-dessus des toit et vais me pauser dans le hangar des voisins,
un vieux ouvrier moustachu me demande de quelle famille je suis, je lui répond,
Alors là ça deviens l'histoire d'une grande statue vivante en argile gris, toujours dans le hangars, elle se baisse pour ramasser une piéce en métal cuivré qui lui servait d'œil et qui est tombé, en même temps une voix dit
«Garde l'œil de (…) » (peut'être Râ ?!), ça viens d'un esprit entouré de jolies femmes habillées façon “Xena la guerrière”, l'esprit rajoute «Je tenais à donner mon pouvoir à (…)» (c'est assez ambigus, j'ai d'abord cru “à toi ” puis “à quelqu'un d'autre mais je n'ai pas le choix il faudra que tu lui remettes ! ” !?), je sait que les problèmes ne vont pas tarder, que des gardes sont en route, pour changer d'atmosphère je décide de faire ..des trucs !, avec l'une des femmes,
Je fais comme ci elle était une actrice télé en particulier, et elle le deviens, bon je vous passe les détails ça se passe très très bien (
À s'en dégouter de le faire en vrai !!! ), mais après évidement je sent la gêne humide caractéristique de ce genre de débordement, je force le réveil pour aller nettoyer tous ça ...  

FR au même endroit, *Bizarre ?! * enfin bon on verra ça plus tard je vais dans la salle de bain, devant le miroir je m'aperçois que j'ai une clope à la bouche, je vais fumer à la fenêtre car j'aime pas fumer à l'intérieur,
Ya de la musique techno à fond dehors, ça doit venir de la grande maison que je vois là bas, elle a les fenêtre qui clignote en mauve, tout un groupe de jeune passe devant ma fenêtre (elle est à hauteur du sol) je les entends entrer dans la cuisine, je sait qu'ils sortent de la fête et qu'ils ont soif (d'eau), j'y vais et leur dit de foutre le camps, je ne leur donnerai de l'eau que s'ils restent juste devant, ils sortent tous en s'excusant
sauf un, le meneur, qui veut rester dedans, il dégaine un mini-pistolet, au moment où il va pour me braquer je détourne son mouvement façon aï-kido pour pointer sa propre mains sur sa tête, il me souris puis appuis sur la gâchette plusieurs fois “CliCliClic” .. Il est pas charger !
Il en dégaine un autre que je détourne cette fois contre sa poitrine, pareil “CliCliClic”,
Il en redégaine un, je le détourne sur sa tête comme au départ, “CliCliClic”, je lui prend le pistolet des mains et lui plaque sur la poitrine “Clic”
*À oui merde c'est vrai il est pas chargé *, je l'attrape par le canon pour lui frapper la tête avec la crosse, il pare, je vais pour frapper les côtes il pare encore, la tête, il pare, les côtes, encore ..Ouais en même temps je me contente d'alterner tête/côtes et pas très vite en plus *Heureusement qu'il ne contre pas avec son autre mains ! *
Naturellement maintenant que je les pensé son bras commence à esquisser un geste
*Ogre ! * je transforme automatiquement, l'attrape d'une main par les deux chevilles et le claque plusieurs fois au sol comme certains le font pour tuer les poulpes, *Bon bon bon, faut être gentils main'ant ! *
Je vais à la gazinière où quelques jeunes se font cuire des trucs, je retourne des machins qui commençaient à grillé dans une poil et sort voir les autres à l'entrée,
l'un me dit que les voisins ont appelé la police
*Vaudrait mieux que je me tire ailleurs *, j'aimerai m'envoler mais je sent que je n'arriverai pas à voler très loin d'une surface, hors je veux voler haut pour être sur que j'ai pas péter les plomb et que je suis pas en train d'halluciner que je vole à dire que je marche en vrai comme un somnambule !
Je survole le toit en guise de tremplin, 3
hélicoptères de la police débarquent accompagné d'un petit personnage volant, mon premier réflexe est de les chargé mais je me ravise ..gentil..gentil..
je leurs cris
« Qu'est que tu veux ? » ils s'immobilisent,
je relance
« Qu'est que tu veux ? » sans réponse,
encore une fois
« Qu'est que tu veux ? » .. *Bah ils veulent juste me choper ! *,
je me m'est alors à chanter :
« C'est la danse des canards,
                                            Qui barbotent dans la marre,
                                            En remuant leurs popotins,
                                            Et font "CouinCouin" ...
» ,
une petite musique viens accompagné la chanson, le temps de m'apercevoir de celle ci lorsque je "reviens" sur les paroles je m'aperçois que ma voix est devenu un espèce de “PouetPouet” ridicule qui fait la mélodie !
Les trois hélicos sont devenus des polyèdres réguliers (comme des polygones mais en 3D) pausé sur un plan quadrillé qui se déforme légèrement sous leurs poids, ça fait comme 3 trampolines en lévitation oblique avec les formes géométriques au centre,



*Ouais bof, je vois pas bien l'intérêt là ! * ( Des sujets parfait, ça sent la porte 4D à plein nez ça ! Quel abrutis ! ...), un tétraèdre prends l'ascendant sur les autres (visuellement), je ne vois plus que lui, il commence à pesait plus lourds sur le plan *Houla y va déchirer le rêve ! *, je tourne la tête pour passer à autre chose avant de me réveiller,
je suis maintenant dans un jeu vidéo 3D, les personnages sont des petits bonhomme Lego, je cherche la commande pour l'option “voler”, ça y est, mais par contre c'est mon personnages qui vole, n'importe comment d'ailleurs, moi je le vois à la troisième personne, je cherche la commande “vu rapprocher” mais je trouve pas *Bon ça va peut'être aller là !? * je force le réveil ...  
FR je suis assis dans la garrigue, je suis habillé en homme préhistorique, il ya quelque chose de mou sous mon pied, c'est un autre préhistorique assis devant moi, je le pousse avec le pieds en lui disant «Hé ! Qu'est se que tu fous dans mon rêve toi ? », l'image fous le camps, ça deviens une suite d'IH, ça représente différents singes, je repense à mon objectifs de l'animal, maintenant c'est des cages-aquariums, dedans ya des enfants noirs enchainés } ~7h00

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: