Fourmies maritimes

 Légende :  Rêve Normal, Rêve Lucide 
25/01/2010

~1h
{ ... (…) Il y a une grande Tempête/déluge qui se forme sur ma gauche, avec les types de la série Scrubs on plongent dedans, je me vois m'éloigner dans l'eau avec une vue à la troisième personne qui reste au bord, je retourne dans la salle du repas (je ne me souviens que du faite que j'y était avant), il y a 1 mètres d'eau partout, je vais sous l'eau, c'est sablonneux et il ya plein de petites billes, c'est très jolie on dirait un aquarium *Je me demande si ce n'était pas un Salomé ça ? *, au bout de la grande table la maitresse de maison dit un truc mais je ne m'y intéresse pas et replonge, il y a plein de grosses fourmis turquoises (dans les 10 cm), elles semblent sympathiques, je comprend qu'elles font la navette sous le sable (entre l'océan et la plage) pour informer les familles du sort des disparu en mer ! } ~2h



XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: