Retour

Petit retour aux rêve lucide aprés plusieurs années quasiment sans.



Légende : RN, RL
Dredi 25 Aout 2017 { Interrupteur, Cri }


Durant du SOREM.

~3h00
{ ...(…) faux réveil chez moi, j'ai un petit doute, je vais dans la salle de bain, j'arrête mon mouvement juste avant d'appuyer sur l'interrupteur je me souviens que le plus souvent il ne fonctionne pas en rêve, je décide que ça sera mon test de validités, j'appuie ..rien.. plusieurs fois, toujours rien. Le doute est confirmé.
De retour dans la salle je trouve qu'il fait sombre, je
crie « LUMIERE ! » j'ai un peu peur que ça me réveil ou que je le fasse en vrai dans mon sommeil, je crie quand même plusieurs fois, je remarque que ma voix est bizarre, on dirait plus un souffle fort qu'un son. Je remarque un petit halo lumineux dans un coin du plafond 'Apparemment j'aurais pas mieux passons à autre chose'
Je vais dans la salle de bain, je cherche à faire apparaître une femme, je distingue des silhouettes féminines qui apparaisse puis disparaître au-delà du carrelage dans les reflets des carreaux en céramique
} ~8h45

Aucun commentaire: