Ebola es tu là ?

Dredi 28/06/2013,
Légende : 
RN, RL

~16h
{ ...(…) je viens juste d'arrivé dans une salle de cours avec un autre, sous les traits d'un petit garçon.

Le prof sort une phrase qui fait aussi office de blague, je cherche à la recopier mais je ne me souviens pas de tout, elle était longue, je demande au prof de répéter, il le fait mais je ne comprends rien, lui fait remarquer et il se moque de moi.
Je vais m'assoir à coté du gars avec qui j'étais arrivé, au passage je remarque que moi et mon collègue sommes redevenu des adultes, on fait tache au milieu de tous ces jeunes.
Je remarque qu'à coté de moi ya une fille que j'aimais bien quand j'étais gamin et qui me considérai comme un demeuré sans que je comprenne pourquoi, elle n'arrête pas d'écrire, je me demande ce qu'elle peut bien écrire puisque ce cours n'est qu'une blague !? Elle me regarde comme-ci j'étais demeuré, puis cache sa copie en rigolant. Le prof viens s'assoir entre nous. Je commence à pensais au rêve lucide et me dit qu'il faudrait que je me réveil pour pouvoir faire un WILD ..Quoi que !? Comme c'est un rêve ça serait plus pratique de partir de là !
Avant de partir je veux prouver que je sait faire des trucs à la nana.

Je me lève et commence à dessiner le prof sur une feuille blanche sur la table de la fille, je fais semblant de dessiner, j'ai même pas de stylo dans les mains, mais je m'applique quand même à dessiner partie par partie en regardant un coup le dessin un coup le prof etc …
Progressivement les traits du dessin apparaisse de façon très légère, et très réaliste, une fois fini je n'attends pas les bravo et m'en vais.
Les autres pièces sont ceux d'une vieille maison abandonnée, qui a dù être très belle mais qui a beaucoup vieillis, elle est entière vide, terne, sans meuble, avec les mur craquelés, je vais sur le balcon. Un jolie balcon en demi cercle. Mais vieux également. Il fait un peu sombre et terne dehors aussi.
La nana m'a suivis. Je saute par le balcon et commence à nager dans l'air, je décris des cercles devant le balcon en attendant qu'elle se décide ou pas.
Elle ose pas sauter.
Je m'en vais rapidement en nageant comme un poulpe.

Je nage en l'air pendant un long moment en passant d'une rue à l'autre. En cours de route j'en viens à imaginer que mes bras et mes jambes sont relié par une membrane, j'imagine que ses membranes ondule (comme les soles), ça marche super bien ! C'est super rapide sans trop d'effort. Je me demande même si en s'entrainant suffisamment en rêve ça ne serait pas fesable en vrai ?
Je me pose sur un fil électrique.

Bon ..Les objectifs !? Faire une EMI. J'hésite à m'envoler dans l'espace pour arriver au paradis mais je prés-sent que ça pas le faire. J'ai une autre idée, je me mets à invoquer à haute voix avec une voix inquiétante «Ebola ! … Ebola ! », à la première évocation des ampoules multicolores s'allument sur un pilonne devant moi tandis qu'une grande gerbe d'étincelle orange s'échappe des câbles électriques, pour intensifié et donner plus d'importance à la scène je commence à respirer vite et en rythme } ..ce qui me réveil ! Je sent que le MUO ne sera pas possible.. ~19h



XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: