Marécage et sangsues

 19/01/2010,
Légende :
 Rêve Normal, Rêve Lucide 
 


 { Marié, Sangsues, Marécage, Chien roux }  

~6h30 { ... ƒƒ, je vais me marié ! Je suis nu et j'ai mes régles ?? Je suis encore un gars mais j'ai du sang qui goute ! Bon le probléme finira par disparaitre de lui même, le RL va durer un moment sans qu'il se passe grand chose de trés pertinent.. } ~8h
         
{ ..(...).. }
  ~11h
{ ... Encore ƒƒ, le rêve est trés mélangé RN et RL, je ne t'en donnes que les parties qui me semble interréssantes,
... Á un moment un rotweiler m'attaque, les gens qui m'accompaqne se colle à moi (comme le ferait un troupeau de boeuf pour faire fuir une bande de lion), c'est comme ci nous n'étions qu'un gros mastodonte plein de bras et de jambes ! Ça effrai le chien il s'enfuit ...

 
... Á un autre moment, je sort de l'eau et détache plein de grosses sangsues qui me collaient partout (de la taille d'une banane à peu prés), je les jette dans un seau, je vais au bord du marécage pour les relacher, il ya un type avec un visage assez caricatural (genre “les guignols de l'info” ) agroupi au bord, devant lui l'eau est pleine de poisson, serpent et d'amphibien, en faite il n'ya même que ça ! Il n'ya pas d'eau ni cailloux ni rien d'autres. Il touche les bestyoles du bout du doigt et à chaque fois la bestyole touché prend le visage caricatural du gars, je comprend qu'il est entrain de créer un monde onirique (vu comme une réalité paralléle), les bestyoles sont ses répliques ...
  ... Encore à un autre moment je suis suivi et filmer par un caméraman, il a l'air trés surpris, il m'explique que je suis mort, que je suis un fantôme, il commence à vouloir me pauser des question sur la vie aprés la mort je lui réponds que j'ai pas le temps que j'ai des trucs à faire.
Là le rêve devient un assemblage de scénes courtes et sans lien entre elle (un peu comme quand on suit l'
imagerie hypnagogique), ça se passe en deux lieux en même temps, l'un stable est la ƒƒ, par dessus viens se greffer le lieu où se passe la scéne, par exemple à un moment derriére les clapiers (ƒƒ) est également la cuisine chez moi, j'y vois des poissons qui nagent dans l'air 2 cm au dessus de la gaziniére, ma mére me dit que ce n'est pas propre je lui rétorque que c'est quand même pratique pour savoir que l'on rêve !
La derniére scéne se passe dans la rue (et prés des clapiers aussi), un
chien roux s'approche de moi, il appartient à un vieux genre ancien motard américain, cheveux blanc et grande moustache, le vieux a le regards souriant et malicieux, il reste en retrait, le chiens me regarde et semble vouloir me dire quelques choses, j'ai l'impression que le vieux lui a demander de me faire comprendre quelques choses à propos des rêves lucides  } ~12h 



XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: