Massacre avorté

13/10/2009,
Légende :  Rêve Normal, Rêve Lucide “passif”, Rêve Lucide “actif” 

     { Sans-papier, Bulding, Ogre } 
 
Le souvenir du RL a été habimé par celui du RN qui l'a suivi ...
~5h
{ ...(en début de sommeil ) avec Zouzou on monte au dernier étage d'une cage d'escalier, on est sans-papier on va voir une famille qui peut nous en donner, c'est dans le batiment où on habitait quand on était petit, les "méchants" arrive en bas de la cage d'escalier, on entre chez la famille, j'explique à ma mére (c'était Zouzou avant) que c'est un rêve que l'on n'a qu'à s'envoler par la fenêtre ! Je lui montre et lui explique en même temps le coup de plier une jambes aprés l'autre en restant en l'air, je m'aperçois en cours d'explication qu'elle aussi n'est que du rêve, je fini quand même ma démonstration et me déplace en lévitant (assis en taïlleur) dans l'appart' avant de sortir par la fenêtre sans me demandais s'il elle a réussi à voler, (…), on se pose prés d'un bulding en vitre noir (ce n'est plus ma mére, c'est quelqu'un d'indéfini), on est toujours poursuivi, on traverse façon passe-muraille les vitres pour se cacher dans le bulding, les méchants nous trouve (bah oui les vitres c'est transparants ! ), ils arrivent par dizaine et traversent comme nous les vitres, leurs visages sont haineux, je me met en "colére" me change en Ogre en leur jettant un hurlement, ça les stop ! Leurs visages sont éffrayés (je me sens surpuissant à ce moment là ! ), je lance mes mains en avant, mes doigts deviennent nombreux et s'allongent en pointe en "courant" vers chaque types } *Nan merde pas maintenant ! *, je referme les yeux pour y retourner 
{ ... Rêve Normal ... } ~10h


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: