Deux Lunes

14/09/2009,
Légende :  Rêve Normal, Rêve Lucide “passif”, Rêve Lucide “actif”
 
        { Deux Lunes, Fidji, Mimil } 

Mon objectif du moment est d'essayer de réaliser dans le RL que l'intégralité du rêve est faux, jusqu'à maintenant j'ai toujours cru que quelques chose y était plus ou moins vrai.

~16h30
{ ...(…) En voiture avec mon frêre, ma soeur, ma mére et une petite fille que je ne connais pas (et qui n'arrétais pas de se changer en poupée de chiffon géante), il fait nuit ou du moins trés sombre, il y a deux Lunes trés grosses, une devant la route une sur le côté, *Celle devant ça doit être le Soleil derriére les nuage !? *, on s'arréte elles sont quand même vachement grosse, *!!! * je me tourne vers ma mére et lui dit «Hé ! C'est un rêve là ! » elle ne ma pas entendu je répéte «Là ici, tout ça là (en fesant des grand cercle avec les mains) c'est du rêve ! », elle me regarde sans comprendre je réalise qu'elle aussi est le rêve, quelques chose m'arrive dessus par derriére je me retourne c'est Fidji (mon chien il est mort ya ... trés longtemps ! ) il me fais la fête ! Ou plutot on se fait la fête, on se roule parterre ! Je me réveil paralysé chez ma soeur jumelle, elle viens et me dit que Mimil (un copain d'enfance) est là et qu'il ne doit pas me voir car il a perdu la tête ! Il est entrain de chercher quelques chose sous la couverture (ma vrai couverture IRL). Moi je suis paralysé dessus ! Je sent bouger mes bras mais je ne les vois pas, *Je bouge du faux! * j'insiste 3 ou 4 fois, je force ... } ~18h

Objectif raté ! Lorsque j'ai arrété de croire que ma mére était réell Fidji est arrivé, et même lucide sachant qu'il est mort je ne pense jamais a douter de sa réalité ! Chus juste trop content d'avoir retrouvé mon copain , Point !
C'est bête avec des Lunes comme ça (elles étaient trés basse presque pausé !) j'aurrais dû penser au Salomé (un défis commun mensuel de LD4all).
 


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: