Action oubliée

bla (…) bla → transition oubliée
04/10/2009,
Légende :  Rêve Normal, Rêve Lucide “passif”, Rêve Lucide “actif”

     { FR, (…) } 

~3h Long débat d'une ou deux heures entre l'
IH et la démangeaison ! { ...(en début de sommeil ) je me faux-réveil chez moi, il fait nuit, il neige dehors, il se passe pas mal de chose, beaucoup d'aller et venu, ya mon chien ...etc...je vous passe les détails, à un moment dehors, je me retrouve encerclé par les "méchants", je pense d'abord à leur broyé la gorge mais ça me parait un peu trop !, je change de vu et vois "de l'exterieur", je me vois derriére mes deux agresseurs principaux, je suis derriére eux, celui que j'était devant a disparu (…) du coup ils ont tous peur de moi et m'évite, mais je ne me souviens pas de se que je viens de faire ! J'ai la vague impression de leur avoir fait quelques chose à tous en même temps (mais c'est peutêtre un faux souvenir), je vais pour rentrer chez moi en chemin je croise une jolie jeune fille qui prend sa douche (dans un genre de cabine public) bon bah j'arriverai en retard chez moi (…)...
Rêve Normal (…)...
("Dans" le rêveil, plus d'idée que d'image ) ma mére me dit qu'elle ma rapporter quelques chose pour le probléme de mémoire, le "(…)" de tout à l'heure, c'est pas ma mére c'est.. Inis me donne toutes une pile de bouquin genre "développement personnel", je trouve ça couillon ! } ~10h  

C'est franchement frustrant le trou de mémoire au beau milieu du rêve au moment précis où j'allais agir !!! Ça m'avais déjà fais ça pour le dinosaure transformé en poulet en caoutchouc, le mec qui m'attaquait là derniére fois et assez souvent en faite !
Ça me donne l'impression que mon inconscient est un mauvais joueur, il a senti que ça se gâter pour lui, direct il couche son roi et me prive de la victoire !
Ou alors j'ai agi trop efficacement, trop prés de la "source" ?! J'ai fais pause et sauté direct à la fin " Ils se marièrent (dans les douches) et eurent beaucoup d'enfants" ?!
J'aime pas les bouquin de "développement personnel" je trouve que c'est de la prise de tête sans cohérence, je vois pas le rapport ... Je crois que le rêve a dit ça faute de mieux !

~13h30
{ ...Je me faux-réveil ( ressemblant beaucoup à celui de cette nuit mais sans être lucide et en plein jour) il y a eu une tempête de neige dans la nuit ! } ~15h

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aucun commentaire: